Spin&go % ITM et Cev sur les x2

Bonjour à tous les grindeurs de Sng Jackpot !

Je vous post ici mes résultats sur des Spin&go 5€ ayant besoin de retour sur vos stat :% ITM et Cev sur les multiplicateurs x2

Et par la même occasions savoir si les miennes sont dans la " norme". Même si le sample est faible à la vue de ces statistiques je me demande si il y n’y pas mass spew dans ces games précises !

Bonne journée à vous !

tes résultats sont encourageants mais essayer de les interpréter sur si peu est décourageant

Trop peu de résultat, impossible de dire si tu as pris la variance ou au contraire si tu as “chatté” mais si on part du principe que c’est normal, ton ITM devrait être un peu plus haut, c’est un bon résultat mais 39.5% devrait être possible. GL à toi

1 « J'aime »

Venir demander si tu es dans la “norme” après avoir touché 3 multiplicateur x25 et les avoir tous gagnés en seulement 400 Sn’G ! Bravo…belle mentalité :stuck_out_tongue:

Je plaisante hein! Je te félicite, belle perf!

Tes résultats semblent très correct, un ChipsEV à 72 est bien mais il faut que l’échantillon soit plus conséquent pour pouvoir être juger.

Pour aller plus loin, tu peux faire des simulations de résultat à long terme grâce à l’outil swongswin. Blagops à fait des vidéos sur le sujet et sur bien d’autres que je ne peux que t’inviter à visionner.

Maintenant faut aller faire du volume et revenir avec un peu plus de matière.

…Bon grind !

PS : bon j’imagine qu’a ce rythme la tu aura touché le x1000 avant les 1500 spin&go :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut Thefisher !

Merci pour tes encouragements ! C’est vrai qu’au niveau des multiplicateurs j’ai bien chatté !
Petite rectification cependant j’ai gagné 2/3 x25 :frowning: sur ces 400 games !
En attendant d’avoir le x1000 je te souhaite une bonne journée ++ GL

1 « J'aime »

Méaculpa !
Je te souhaite bien du courage et un bon gros paquet de chatte! :crossed_fingers: