Spin - flush floppée vs reg tight mais correct

1er set up favorable contre ce nouveau reg TAG

On n’a quasi jamais donk, on veut induce, ça marche. Que est le meilleur play contre son raise?

Raise, une fois que tu bet call vilain arrête souvent son agression et s’il est en value/protection tu veux pas qu’il y ait de cartes qui ralentissent l’action. S’il est à tirage (souvent un bon tirage vu qu’il a open) tu veux prendre de la value tout de suite. Raise 220 en 20€+ et shove en 10€-

2 « J'aime »

J’aime pas du tout le spot pour donk, je préfère c/r… ou alors donk/call mais pas raise… si tu reraise t’es tellement nutsé… alors que si tu call son raise, il va barrel gros tout ce qui est pas pique… hâte de connaître le dénouement :wink:

1 « J'aime »

Merci, ça fait partie des mains que j’ai review et j’ai pas aimé mon rereraise trop weak à 150.
On va mettre cela sur le compte du multitabling.

Quid du donk vs c/r vs bon joueur?

J’adore le donk mais je ne pense pas que se soit le genre de texture et d’action préflop pour le faire. Je n’aime pas trop le faire non plus vs bon joueur qui va simplement réaliser son équité en position; à part AJ ou J9 ici y’a peu de chance qu’il se value cut.
En effet si tu as 3bet 150 il a les cotes avec son flush draw et tu deviens ultra faceup car ton blocking bet montre qu’il son intention d’induce.