Spin 2eur x6

Yop j’aimerai des avis sur le play turn / river optimal a adopter dans ce spot :grinning:

Vilain supposé récréa

Prè flop limp standard, flop cbet pas vraiment pour value mais plus pour voler l’équité adverse et rendre le coup plus simple vue la fragilité de notre showdown value

La question est turn et river en standard j’ai l’habitude de check turn et aviser mais j’aime tester des choses :smiling_imp: de plus c’est la ligne que je vais employé en bluff et dans ce spot précis avec intention de faire fold mieux, de plus le run out est parfait si je dit pas de connerie

Question: Comment joué vous a partir de la turn ? x > bet ? ou inversement

1 « J'aime »

Salut,

Perso ici je check call flop et turn, et si vilain bet un troisième barrel, je sais que je suis souvent derrière avec middle paire alors je fold. Sauf exception ou j’ai identifié vilain qui 3 barrel en bluff, çà existe en petite limite. Mais j’ai plus souvent vu du 3 barrel value.

On value pas grand chose ici, et on a pas envie de tourner notre main en bluff.

Vilain en ayant la position sur nous a un énorme avantage.
Avant je jouai comme toi, mais je me suis trop souvent value cut, et spew mes précieux jetons.

je ne suis qu’une joueuse en 5 € alors je peux me tromper. Mais c’est comme çà que je joue actuellement et çà me réussi mieux :slight_smile:

2 « J'aime »

Mouais on pourrait penser que Villain n’a pas trop d’Ax dans sa range vu l’action pf, mais en spin 2€, rien n’est moins sûr.
OK pour cbet flop, mais sur l’As turn, je prefere check/call un petit bet et check/fold un gros bet.
River, c’est clairement check/fold sur le K pour moi. Entre K, Q, et A, notre petite paire de 7 est mal embarquée.
Pas le spot de bluff idéal je trouve.

1 « J'aime »

Salut
Coup assez intéressant
Préflop le limp est ok la range est mixée, je pense que l’open est légèrement plus rentable
Flop cbet est ok dans l’idée de garder l’initiative mais check fonctionne aussi.
Turn par contre tu commences déjà à te polariser alors que ta main est intermédiaire. Tu bloques T9 T8 donc vilain est + enclin à avoir une paire, la Q n’ayant pas besoin de protection, le 6 foldant et le 7 étant bloquer, tu risques fortement de t’isoler contre mieux.
River par contre c’est beaucoup trop ambitieux, déjà la turn était close mais pour les mêmes raison ici tu n’accomplira rien.

Du coup les pistes pour toi sont open préflop, cbet avec un bon risque reward 1/4 pot flop, moins te value cut face à la range perçue de vilain

Bon grind

1 « J'aime »

Salut @Vins,
Pour le Préflop sur un *6 à tes limites, limp aura sûrement la meilleure EV donc bravo.
Postflop, je vois quelques erreurs dans ton thinking process, si on décide de Bet flop ça serait pour Value-protection donc aucune raison de mettre 3 barrels sur un pot limpé.
As played, on peut mix entre check call et bet petit, puis check call pour showdown sachant que si on a bet le flop on renforce la range adverse surtout sur un *6.
Bonne continuation

1 « J'aime »

Je n’utilise pas de range mixé, j’ai pu me procurer les ranges d’un célèbre site de stacking qui sont orienter value et en standard T7o est un limp 100% du temps. je comprend l’idée de MR avec info sur vilain mais dur d’avoir des occurrences vue la taille du pool et d’après ce que je vois au table, ça fold très peu au MR.

Disons que je vais cbet mes meilleurs 2ème paire 7T+ et check tout ce qui y a en dessous

Je suis plutôt ok avec tout ça, surtout au niveau de mes bloqueurs, j’y pense jamais in game.
mais je reste quand mème septique sur le fait que le bet river n’accomplis rien, vilain a le droit d’être un peu têtu turn avec une Q et fold river, du moins a ça place sans read c’est un call qui me parait compliqué. je précise que des la turn dans mon esprit je suis en mode transfo

Yep 1/2 pot minimum :wink: merci de l’analyse

Les ranges des structures pour les affiliés non stackés sont volontairement un peu dévié de l’équilibre

Cbet les meilleures middle paire ça reste close de considéré T7 dans cette catégorie

Vilain aura beau être tétu avec une Q comme tu le dis, c’est un peu la phrase toute faite qu’on me sort en coaching sans avoir analyser les runnouts. L’As n’est pas dans ta range, tu le shove préflop ou ne le cbet pas flop. Le kx pareil très peu cbet tu as donc très peu hit sur ses runnouts donc les Qx restent le top range de vilain et quand il call 2 fois c’est pas pour fold sur une bonne carte une fois commit.
Pour aller plus loin si tu considères que tu bluff tes 7x en fait ça veut dire que tu bet 100% ce qui est très ambitieux

J’évoquais le 1/4 pot dans pot open, d’après les tendances de population crois moi tes adversaires ne call pas ce qu’il faudrait que se soit pf ou postflop sur cbet

Good luck

3 « J'aime »