Spew?

Vilan est assez passif et relance assez peu mais c’est tellement dur de fold

le preflop tu 3bet pas pourquoi

Vilain 4 est passif et vilain 8 est mauvais et je voulais garder vilain 8 dans le coup
Si je me fais surrelancer par vilain 4 je sais pas comment réagir

c un tournois à cb ? perso j me voie pas fold, sa line est bizarre
il te montre quoi au final ?

Yo!

Pourquoi pas just call PF ça me dérange pas tant que ça.
Ce que je comprends pas c’est pourquoi raise river? T’as pas non plus masse de value quoi… Selon vilain tu peut être call par AQ/AJ/KK/QQ ok et encore, mais j’trouve pas qu’on est une value monstrueuse. D’autant plus quand on se fait 3bet river bah on a plus qu’a fold si vilain est bon.

Tournoi a 10e il montre AA

quand tu dis qu’il est passif pour moi il n’y a plus qu’à fold, vu la ligne suivi ici il bluff une fois sur 1000, après c’est vrai que j’aurais également just call.

La réponse au titre du topic : oui! :slight_smile:

Pourquoi tu 3-bet pas préflop ? tu vas souvent te retrouver dans un pot 3way voire plus car tu donnes les côtes aux blinds de payer, et AK dans un pot 3way+ c’est toujours un peu gamble.
Turn je bet pour prendre de la value contre tous les As qu’on domine, et river je remise pour la même raison.

Du coup je pense que tu raise river pour ces mêmes raisons, il surelance et c’est un nit, il fait jamais ça avec AQ AJ et c’est pas le profil à bluffer, je le vois pas sur autre chose que full. C’est clairement dur à fold mais je pense qu’on est perdant 99% du temps ici, il faut donc le faire et passer en mode push or fold avec tes 14blinds restantes^^

heisenberg le merci est nu miss click lol.

Pour la main, je bet turn aussi, mais ok pour le check.
River, quand on raise c’est thin dans le sens où on est pas censé le faire ou en tout cas c’est la pire main avec laquelle on va le faire en value; du coup vs quelqu’un qui fait pas des bluffs bizarres c’est vraiment toujours un fold

Salut,

Imo tu joues le coup un peu à l’envers. :wink:

Préflop tu fais face à des adversaires passifs selon tes dires, hésite donc pas à 3-Bet, pour value. Ils paieront avec moins bien très souvent.

Turn c’est un bet, pour value encore une fois.

Asplayed je paye juste river, on sait pas trop où on en est et si on check turn (ce que je comprends pas mais j’essaie) c’est pour “induce” un bet, donc quand on induice, on call et on raise pas.