Spew sur le classico

bonjour les PA on est sur le classico je suis 30eme et il reste 85 lefts j ai 25bb et je voudrai savoir si je doit tous envoyer en 3bet allin ou si le flat est ok vs UTG pour inviter la BB dans le coup flop le raise est il obligatoire ou pas sachant que je ne risque quasiment rien et que les notes sur vilain en BB pouvais avoir tendance a voler les coups river; au turn dois je reprendre le lead surement et river je pense que je n est pas pris en compte que je serais trop vu sur l as de pique et que vilain bet en value et non en bluff ce coup si le fold est dur a cause des note le reraise allin est nul c sur

imo flat parait le plus standard.
flop tendance à raise.
turn bet me parait mieux
river shove est atroce, sur un 4 to flush avec une paire au board Ks devrait juste jamais call. Fold doit peut être pouvoir se trouver vu le size et le stack de vilain… Perso après check turn et avec une note comme quoi vilain est bluffy je call, mais sérieux son size+stack, je crois pas avoir vu ça souvent en bluff…

1 « J'aime »

Turn tu es IP sur les 2 qui checkent.
C’est pas une question de “reprendre le lead”.

Turn on bet après 2 X. Aucune raison de X.

Edit : “reprendre le lead” c’est quand tu es oop et que tu préfères bet que X/call.

Sinon river on paie peut-être mais jamais on raise.

yo,

oauis flop tu peux flat easy --> tu as nuts, le Js bloque des combos de flush chez tes adversaires (JT QJ KJ), tu as la position, et finalement le SPR te permet de tout mettre sur les 2 streets restantes.
Tu pourras raise des combos plus petits de flush ou bien si tu as un Axss plus petit qui ne bloque pas les autres flush ou FD chez les vilain.

Turn il faut bet ! Si tu veux un bon tips au poker, met de l’argent dans le pot quand tu as une bonne main ! Tu peux bet un petit 300k ici.

River, pas de raise comme dise les autres. Tu fais une erreur en ne réféchissant pas à la range de BB (les jeux qu’il mise aussi cher et ceux qui vont payer un tapis). Je pense comme WWW que on doit voir un bluff tous les 36 du mois dans ce spot (à raison). Sa range de value doit commencer à full imo.

donc turn --> bet et river --> just call au pire.

1 « J'aime »

Merci pour les reponse C est surtout le preflop que je voulais savoir si j ai fais une erreur a flat au lieu de 3bet 2.5x ou shove a 25 bb turn je me doutais bien de mon erreur de ne pas prendre le lead et river parle pas le raise c est une belle connerie de reg fish qui avec le décalage horaire et la fatigue j ai craquer je pense

Edit : complètement à l’ouest j’ai cru que hero avait T9o

T’as bien joué la main. River face à ce sizing je pense pas raise par contre

ça me parait assez close entre flat et shove. Si tu fais 2.5x ou 3x, tu seras obligé de suivre si il te revient dessus à tapis. Tu pourras juste fold à un cold 4bet. Tout dépend du vilain et de la dynamique de la table, mais le flat me parait le moins high variance.