Spew ou setup?

Vilain run : 31/18/5 F3bet/59 4bet/10 Af 2/2/1 (726 mains)
Vilain est un supposé fish vu ses stats mais sur cette session il imprime. J’ai perdu tous les coups contre lui entre C/R Flop et Raise Turn ou les flops totalement raté, il me own total.
Arrive cette main, je pense que j’ai vraiment spew cette turn.
Est ce c’est un call Turn et C/F River ou autres lignes ?

Je ne pige pas ta line au F: s’il x/b tu lui laisses une free card,tu as peur d’un raise sur ce board?

As played T c’est moche,main jouée à l’envers même si le résultat n’aurait pas changé avec une line standard.

S’il est agro en checkant au F il peut bet JJ,99 les draws à pique + des broadways bloquant ta value range.

Si tu penses qu’il va se value cut passe en mode x/c.

Vs un mec pas fou niveau aggro post flop, c’est un spot ou on doit pas perdre tout notre stack à priori.
Flop: t’as pas énormement de T, lui pas des masses non plus. J’aime bien x/c ici mais en standard je cbet pas trop cher pour value.
Turn: ici c’est vilain dependant entre fold et call. Raise complètement spewy si tu penses qu’il bluff pourquoi raise?
River: s’il 3 barrel turbo fold

Ps: turn je prefere call JJ que QQ car tu bloques tj qui est toujours dans sa range

Flop plutot bet en standard mais c/c est clairement ok

Turn call et call les river pas dégeu devrait etre un peu meilleur, c/r est pas horrible non plus, tu te fera stacké anyways s’il a mieux sur beaucoup de river (mais il a pas tant de combos qui nous battent que ca) et on est OOP donc en gros ca permet de pas lui laisser realiser gratuitement son équitée, mais tu perds un peu de value sur ses bluffs river

Si vilain est du type a jamais bluffer (cqui semble pas etre le cas) call turn pour fold quasy any river peut etre meilleur mais faut un sale read sinon ca devient vite moche

je ne vois pas trop dans quel but on “call” turn si on décide de call, il nous restera moins de la moitié qu’un psb => le mec ne bluffera plus si il bluffait donc pas d’intérêt à call pour moi.

On hero fold ou on shove, à vous de juger !