Spew ou pas Tournois la fievre

Yo tout le monde !!!

j’ai une main ou j’ai un doute est ce que c’est un spew ou pas ?

On est a 21 left de la fièvre . vilain au B op x2 av stack de 35bb pas d’info sur lui il viens d’arriver a la table.

Moi de BB jouvre Q9o av 19bb Je shove spew ou pas ?

a ce moment la du tournois je suis 17/21 .

merci

Je just call pour ma part.

1 « J'aime »

C’est chaud quand même de resteal un mec qui vient d’arriver pour au moins 2 raisons :

  1. De base tu n’as pas d’info donc peut-être que c’est un nit auquel cas obv tu spew vs range strong (il foldera peut-être plus que normal s’il est vraiment vraiment nit mais pas tant que ça vs resteal btn vs BB et sa range de call te crush obv)

  2. Lui même vient d’arriver à la table et a peu d’info. Perso à sa place dans ce cas là je resserre un peu mes ranges histoires de connaître un peu les joueurs et éviter d’open et pas savoir estimer la range de shove adverse.

Donc il est possible que lui-même fasse ça auquel cas il aura une range de raise/fold plus réduite.

Sinon de base ta main n’est pas “standard pour shove”, effectivement tu peux juste payer.
Tu peux flopper des trucs assez bon avec.

Cette main peut-être bonne à shove par contre vs pas mal de profil dans cette situation. (Vilain qui vont trop steal sans pour autant payer large vs shove). A condition d’avoir une image sérieuse a la table.

Merci de ta réponse greg.

Le plus standard et de call je suis ok.Après les 3/4 du temps sa passe vs joueur qui abuse de lopen du bouton. Jy suis aller comme un bourrin :grin:.

Petite question aussi ya pas longtemps jetait face à un reg à 30 left du coktail.
J’suis au bouton 15bb tout le monde fold jusqu’à moi j’ai KJ je shove.
Vilain avec 20bb de sb me call avec A7o. Est ce que sont Call et theoriquement bon à ce niveau du tournois car dans les 90% du temps c’est un 60/40

1 « J'aime »

Son call est “optimiste” avec l’icm.
(Perso je le ferais pas)
Mais concentre toi sur ton jeu est pas sur celui des autres. :wink:

En theorie selon snapshove son call est bon en chips ev, par contre en terme d’icm c’est une toute autre histoire :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est pour ça que je dis “optimiste avec l’icm” ^^

1 « J'aime »

Trop même :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai fait ca rapidement, on pourrait discuter du fait que K6s ou Q8s est mieux ou pas que Q9o, mais si tu shove Q9o, tu vas te retrouver á shove 30% :

Le call est beaucoup mieux.

1 « J'aime »

Après à 30 left est ce qui t’a réellement licm à prendre en compte ? :thinking:

Ouais jpense que le call est bcp mieux avec Q9o de manière general en bb .

Oui toujours un peu.
Btw si tu penses avoir un edge c’est toujours dommage de défendre A7o dans cette configuration. Ya moyen d’avoir des spots moins gamble.

Oui c’est sur sa dépend du field :blush:

salut,

d’un point de vu logique icm jpense que ton shove lui ferait plus mal qu’a toi, il doit call tight, jpense que si tu bloques quelques combos( tu push genre Ax,K6+) de AK,AA,KK c’est pas horrible a shove car tu bloques bien sa range de call, tu gardes une belle equité contre AQ,JJ,QQ, et les PP, …

Aussi elle est ou ta range de call si tu shoves Q9off, jpense que le risque et de se faire call plus large sur tes resteals et push si tu fais ca…

perso suivant quand augmentent les blindes et l’average, je peux meme trouver un fold. tant le mec il vient de perdre 30BB c’est un fou furieux, et au pire si il te prend pour un tight , pourquoi pas avoir cette image (en plus si tu ne l’es pas) proche d’une bulle que tu ne feras pas tout les jours… jpense qu’il est faux qu’il ne faut pas prendre sa decision en fonction de l’argent… il ne faux juste pas que tu sois constipé et que tu folds tout jusqu’a avoir AK avec 2BB. Le call est ev+ le push l’est sans doute, donc pourquoi pas le fold, qui si tu le geres bien peut preparer ton image quand tu possedes encore un stack ou il te reste de la manoeuvre.

en etant 17eme je prefere essayer de finir troisieme que premier. Au pugilat ceux qui racontent qu’il faut viser la premiere place. sauf si ta banque te permet de le voir comme ca :wink: .

je call juste pour ma part

J’aurai pas shove, t’avais encore assez de blinds pour attendre que d’autres se fassent éliminé

Peu importe souvent en face tu trouveras un mec avec 24off qui aura touché les nuts flop ou turn ou river…Donc bon, pourquoi se prendre la tête.

19BB t es encore bien, et tu peux aller loin, je ne shove pas la

As tu un objectif a remplir avec tes spams genre prodream au hasard ?

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

@carlitoooo ,ca taquine ,attention il est à 52 messages ça…ça flood bien ,pardon ça avance bien …bientôt on le verra plus lol

aidez le !