Salut, je suis entrain de revoir mes ranges pré-flop est j’aimerais avoir votre avis sur cette main.
Vilain 15/8/0% de 3bet
J’ai 15BB lui 17BB
Je suis pas fan de mon moove est vous ?
Merci.
Salut, je suis entrain de revoir mes ranges pré-flop est j’aimerais avoir votre avis sur cette main.
Vilain 15/8/0% de 3bet
J’ai 15BB lui 17BB
Je suis pas fan de mon moove est vous ?
Merci.
Pourquoi tu n’aimes pas ? Q3o 15bb SBvsBB c’est un push ev0.
Utilise holdem ressources, regarde quels sont les mains qui sont ev+ à shove dans ce spot. Puis regarde les mains qui ont une ev presque nulle parmis les mains que remonte holdem ressources, et construit tes ranges comme suit :
Cela me semble assez standard même si certains ne passent plus en mode push avant 10-12BB.
Tu pourrais faire un raise standard mais tu es exposé au Push AI de BB et là le call est plus dur.
En fait, je pense qu’il faut plutôt se poser la question à combien de blinds, je considère que je suis en push or fold.
Si c’est 15BB alors gg
Tu as des tableaux de push inexploitables utilisant ton M (combien de tours tu pourrais tenir sans jouer) ainsi que le nombre de joueurs à parler derrière toi. Q8o est un push profitable en considérant que Vilain call à l’équilibre , ce qui n’est jamais vraiment le cas.
Donc ce push est assurément EV+ , meme si quand il snap AQ on se dit WTF pourquoi j’ai fait ca.