Spew or not spew les amis ? (c'est énorme)

Yop les gars (sondage à la fin) !

Vilain en 143h : 53/32 AF 3.2 AFq 40 (norme à 35 sur HM3) donc un bon ami finalement :slight_smile:

F : bah en fait je me suis convaincu qu’avec son PFR il relançait any PP et donc que j’étais quasiment toujours devant. Je m’imagine crush par A7, 73 et 72 mais que je bloque obviously.

J’ai pensé qu’il pouvait vraiment faire ça avec tout et n’importe quoi et j’ai décidé de gamble.

Est-ce spewy ou est-ce une opportunité à saisir contre ce profil ?


.

  • Spew !
  • Not Spew !

0 votant

Fais attention aux AF et de manière générale à la convergence des stats, un joueur passif peut avoir un AF super élevé par exemple.

1 « J'aime »

Avec un PFR de 32 en 150h on peut quand même supposer qu’il relance any PP non ? :confused:

Oui mais il peut aussi limper AA si il vient d’avoir l’idée, j’attirais juste ton attention sur le fait que effectivement, on va plutôt utiliser le 53/32 en info ici. :wink:

3 « J'aime »

Spew. Ca pue quand il fait ca.

3 « J'aime »

« Un fish très content ça nous rend mécontent »

3 « J'aime »

C’est pas le plus important ici. T’as le choix de give up 1bb vs un joueur qui fera encore nimp sur les mains suivantes ou de mettre 100bb dans un spot ultra marginal, où t’as du mal à estimer son range et où tu vas être presque drawing dead du moment que vilain call (parce que ses 98s/KQs qui bet flop, ca m’étonnerait qu’il les call vs shove).

Tu choisis quoi ? :grin:

2 « J'aime »

xf F vu le size en standard, c’est vachement spewy de se la jouer comme cela, par ailleurs laisse tomber les stats à ce stade, elles ont pas trop convergées non plus, au pire on raise 2x mais shove est overplayé et cela destroy ton winrate à plus d’un titre ^^

2 « J'aime »

le sondage ressemble à une élection présidentielle du tiers monde :confused:

3 « J'aime »

J’ai rarement vu ça :rofl: Au moins je vais retenir la leçon là :pig:

@Alibabar @LeMllionBro vous trollez ou? :clown_face:

je suis un joueur de spin moi TPTK c’est nuts :clown_face:

3 « J'aime »

Faut bien nuancer, vs certains 9 ou 9,5/10 et bien tilté on a un snap.
Sinon sans info ouai faut fold obv.
Puis, faut être honnête, j’aimais bien l’idée d’être seul dans ce sondage :frog:

3 « J'aime »

La vache 43 votants. Tu les payé ou quoi ? ^^

Pour la hh: la première chose à laquelle j’ai pensé en voyant son move c’est le trap PF avec AA-QQ. C’est une line assez récurrente chez certains profils. Donc sans plus de read sur ses sizings, juste fold. S’il recommence, on avisera.

2 « J'aime »

lemillion il joue 15 deep pour lui tp c la nut^^

1 « J'aime »

oops

y’a peu de draws dans ce spot et on a une usper main qui bat pas mal de mains de value
les questions a se poser:
est ce qu’il joue des JJ+ comme ça?
est ce qu’il joue des AK/AQ/AJ 44/55/A3/A2 qu’il peut bet/call?
est ce qu’il a des random air genre JT qui va barrel turn?
perso je prefere call ou minraise que fold/shove

1 « J'aime »

à part si t’as l’info que c’est une énorme baleine qui comprend rien au jeu et qui pourrait shove 24 off ici, c’est horrible de reshove ici, meme call je fais pas c’est interdit là, déjà ce sizing est trop rarement du bluff, donc maintenant cite-moi une main qui se value cut ici en overbet ?

@WaitWaitW Merde, j’ai ri :joy::joy:
Tu m’as eu, là :+1:

1 « J'aime »

J’aime bien cette phrase. Ça veut dire qu’il ne faut jamais avoir de certitude absolue vs un récréatif…

Très clairement, vu que eux-mêmes ne savent pas ce qu’ils font :smile:

1 « J'aime »