Spew évité ou manque de balls ? :p

Salut tout le monde, j’aimerai des avis sur un spot de bluff que j’ai hésité à prendre.

On est 14 left du predator ( 10euro) de pmu.
Mon adversaire plutôt loose agro, gagnant de 1k3 en 600game mais depuis début 2016 ( seulement 150 games en 2017), sky2288 pour ceux qui connaissent. Bref venons en aux faites.

J’ai hésité à push en bluff river pour faire fold trips et flush. Je bloque J8 et j’ai tout les nuts dans ma range. Après dans quelle mesure il est capable de folder des mains très fortes, je ne sais pas. Moi à ça place contre un reg random j’aurai probablement fold flush. Aillant passé la soirée à me faire catch river j’ai préféré me raviser. Qu’en pensez vous les regs ? Mtt ou cash d’ailleurs.

Voici la main :

Tu as AA qui peut jouer comme ça, les A8 tu les 2 barels souvent je pense, du coup tu rep pas des masses de full, et raise pour faire fold 8x ou flush me parait super ambitieux surtout qu’en MTT les joueurs ont du mal à lâcher des mains fortes.

Ok merci heisen.
En effet j’ai pas A8. Mais oui les AA je joue comme ça, potentiellement KK et JJ aussi.
Après oui c’est plutôt niveau stratégie que c’est pas terrible de vouloir faire fold une range strong au joueur moyen…

Salut,

Tourner en bluff cette main sur ce tournoi est pour moi beaucoup trop ambitieux ici, comme l’a dit @heisenberg tu rep tres peu de full, mais j’aime call en revanche, contre un adversaire aggro il peut se value cut avec des Ax voir des KQ-KJ donc pour moi le call est probablement le mieux!

C’est vrai que le call est envisageable, il a aussi des 9T qui ont le droit de bluffer

Je pense que j’ai encore casi tout les full dans ma range mais soit :stuck_out_tongue:

Par contre j’ai l’impression que ça call muck souvent ici, il value jamais KJ ni KQ, il va même pas float tout le temps ses Ax avec l’ Ao et si ça arrive il va plutôt chek call la river. En bluff il a des 9T et Q9dd, je sais pas a quelle fréquence il va les bluff river, mais pas systématiquement du tout, encore moi sur ce run out qui avantage vraiment ma range.