Speedy style

[handreplay]1302085[/handreplay]
[handreplay]1302089[/handreplay]
[handreplay]1302090[/handreplay]

ptite dédicace à speedy, c’est vraiment efficace ce truc.B)

mains 1 et 2, pas sur que sp33dy s’envoie en l’air au flop.

main 1 j’envoye la purée

main 2 j hesite…peut y avoir T9

main 3 j’envoye pas la purée car un brelan supérieur a pu checker le flop

Outche !!! Le jeu de bor013 sur la troisième main, il est ouf ! :woohoo:

va falloir que tu déposes un brevet, tu fais des émules en ce moment:)

j’aime aucune des mains, si tu ne changes pas ton jeu dans les limites supérieur tu va te faire démonter, même si en nl 10 s’est peut être gagnant mais sa ne va certainement pas améliorer ton jeu.
désolé speedy :slight_smile:

le but de l’overbet shove allin est juste un value…mais fo savoir le maitriser et savoir contre qui…en nl10 ou en nl100… :wink:

oui je suis d’accord
mais la sa me semble un peut abusé surtout la 4 et la 2 :wink:

c’est sur tout en nl2,4,5,10,25 qu’il faut en abuser…les mecs payent avec tout et n’importe quoi

En même temps dans la plupart des spots si tu reraise normalement tout part au milieu de la meme manière.
Tu perd probablement de la value les fois où les joueurs ont une main moyenne.

A+
Silk.

[quote] En même temps dans la plupart des spots si tu reraise normalement tout part au milieu de la meme manière.
Tu perd probablement de la value les fois où les joueurs ont une main moyenne.[/quote]

dans les 3 cas de notre ami c’est des setup, mais si tu regarde quelques uns de mes exemples tu te rendras compte(en micro) que c’est peut etre plus rentable que de simplement valuer tellement les livraisons sont inonbrables et qu’un nombre incalculable de mec paye des overbet a tapis juste avec des tirages ou tp…et font beaucoup d’erreurs sur ces overbets allin

surferpro wrote:

[quote]j’aime aucune des mains, si tu ne changes pas ton jeu dans les limites supérieur tu va te faire démonter, même si en nl 10 s’est peut être gagnant mais sa ne va certainement pas améliorer ton jeu.
désolé speedy :)[/quote]

LOl c’est sur que c’est pas forcement du joli poker, mais j’ai voulu tenter ça pour le fun aprés avoir vu le post de speedy ou il enchaine des over bet all in, voila tout. Si t’aime pas ben tant pis, mais je te rassure je ne joue pas comme ça d’habitude.

Silmarik wrote:

[quote]En même temps dans la plupart des spots si tu reraise normalement tout part au milieu de la meme manière.
Tu perd probablement de la value les fois où les joueurs ont une main moyenne.

A+
Silk.[/quote]

Je n’ai jamais été aussi deep à une table.