Hier je voulais voir jouer Speedy en NL50 et finalement il jouais des tournois. Je me ssuis dc poser la question suivante : Y en a-t-il qui repere des gus comme moi sur le forum et qui essaie de jouer contre eux car ils ont repéré que c’etait des gros fish (comme moi par exemple) ?
pour ma part je ne l’ai jamais fait mais c’est super tentant pour ceux qui ont un edge important sur les autres !
Pour ma part ça ne m’est jamais arrivé. D’ailleurs à mon avis même si c’était le cas, ce serait plutôt moi qui ferait le fish que l’inverse! :laugh:
Mais si tu veux être tranquille ne joue pas avec le même pseudo sur les rooms qu’avec celui ou tu post ici.
C’est un peu débile. Un fish qui post sur un forum c’est forcément pas le pire des fishs puisqu’il essaye de progresser. En plus il pourrait bien réussir à progresser. Autant chercher des gars qui ne postent pas dans des forums, mais je ne vois pas bien comment tu ferais.
Moi je suis un fish donc ceux qui veulent joués VS moi sur full tilt ya pas de problèmes…demandez a Basou il vous dira a quel point je suis mauvais et j’aime donner mes $$$$$$
Moi aussi je suis un fish. Un gambleur fou, et une grosse calling. N’hésiter pas à me mettre dans votre buddy list sur fulltilt et je jourai avec vous sans souci, me dérange pas de laissé mon argent entre de bonnes mains… jier c’est un gros fish pour sur ^^
Rechercher un mauvais joueur pour jouer à sa table est une très bonne idée.
Pas besoin de traquer les joueurs de PokAc, il vaut mieux aller sur Sharkscope et voir les joueurs actuellement connectés qui sont dans une bonne période de dons.