Pour l’open limp de la main n°1, je me joins sans hésitation à Bosco et Nano : si t’arrives à trouver un mec à la table capable de profiler tes paterns, alors ferme gentillement ta session et ouvre toutes les autres tables dispos parce qu’en général, il y en a un pour 10 000 !:laugh:
Et j’insiste : il n’est pas difficile de gonfler le pot jusqu’à tapis du moment ou un ou 2 joueurs touchent TP ou tirage quelconque.
Pour la dernière, je vous propose une main jouée hier. Le vilain est ingérable : capable d’une agressivité monstrueuse avec une ventrale ou une middle pair, mais aussi avec jeu max. Je l’ai vu aussi bluffer plusieurs rivers en bettant pot, et value en faisant pareil.
C’est la 2ème main que je fold avec une configuration similaire en 1/4 d’heure : je suis sûr d’être devant avec un flop monocolore et la turn ou la river amène une 4ème carte de la même couleur.
Question : qu’est-ce que vous pensez de la taille du raise au flop ? et du fold turn ?
Je suis à 2 doigts de penser qu’un raise all in au flop est une ligne à considérer sérieusement…
Suis-je le seul à penser qu’un flop monocolore amène une 4ème carte de la même couleur à la turn ou à la river dans 90% des cas ?
No-Limit Hold’em, $0.10 BB (6 handed) - Hold’em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com
SB ($18.17)
BB ($2)
UTG ($5.12)
MP ($3.55)
CO ($13.08)
Hero (Button) ($24.89)
Preflop: Hero is Button with J
, J
2 folds, CO calls $0.10, Hero raises $0.50, 2 folds, CO calls $0.40
Flop: ($1.15) J
, 3
, 5