Soucis transfert sioux sur best one

je viens demander conseil (une fois n’est pas coutume) mais sur le transfert d’argent.

j’ai créé un compte neteller et un sur best one mais ma carte master est hélas refué. Je suis au Crédit mutuel est un blocage de ma banque?

avez-vous eu le soucis aussi? si oui comment le régler avant vendredi pour le championnat d’été :unsure:

C’est quand même impressionnant de ne pas pouvoir utiliser ses sous à sa guise…je dirais qu’en tant que voyageur c’est rassurant ces mesures de sécurité mais quand même…demain j’appellerais ma banque pour éclaircir cette histoire « mode sherlock holmes »

Je suis aussi au crédit mutuel et je n’ai pas eu de problème à créditer mon compte neteller. Ceci dit c’était il y a deux ans, avant que ce genre de problèmes se manifestent.

Tu as plusieurs solutions. Si tu as des points boutiques, tu peux échanger 180 points boutique contre 50€ sur Best one. Si tu as de l’argent sur un autre site, tu peux le cash outer sur neteller et faire ta transaction de là.

Tu peux gagner le freeroll d’ouverture du championnat d’été.

Tu peux échanger avec une bonne âme (je ne sais pas si Best one autorise les transfert entre joueurs).

Moi non plus, j’arrive pas à transférer de sioux… :slight_smile:
jolie coquille

j’ajoute mon grain de sel.

si tu ouvres un compte moneybookers tu peux le crediter avec un virement bancaire sur leur compte BNP français donc sans frais et rapide. Pas besoin de CB ici.

hope this helps.

j’avais une mastercard avant et je ne pouvais pas payer dans beauceaup de site, et j’étais au crédit mutuel aussi.
du coup j’ai ouvert un compte dans une autre banque et j’ai pris une visa et la pas de probleme c’est accépté partout.

ca vient peut etre de la, peut etre qu’avec un virement ca marcherai mieux, c’est ce que j’avais fait au début avant d’avoir la visa, mais je suis sur moneybooker pas sur neteller!

J’utilise moneybookers et je n’ai plus aucun probleme sur aucun site dans un sens (retrait) ou dans l’autre (depot).

en plus cela me semble plus sur qu’une CB.

B)

J’ai tenté Via moneybroker même soucis… J’entame le parcours du combattant :wink: visibleemnt il faut que je débloque une fonctionnalité bancaire en accord avec eux.