bonjour, je n’arrive pas a utiliser le traker, jai ecri au support ki ne maide vraiment pas, soi disant un hôte ferme je ne sais koi, etant donné que je suis une vrai bille avec les parametre d’un ordi!
qui aurez la grande gentillesse de bien vouloir m’aider ou encore mieux de me guider avec mikogo, si quelqu’un le fait ce serait un très grand soulagement car j’en aurai vraiment besoin au plus vite car je devrai partir en hopital pour quelque semaine vendredi, donc j’espere quelqu’un le fera au plus vite pour m’aider, parceque ca me désespere de payer pour rien avoir et que l’on me dise de faire ceci cela dans des forum alors que j’y connai rien au reponse technique, pour ça que je propose mikogo!
[quote]bonjour, je n’arrive pas a utiliser le traker, jai ecri au support ki ne maide vraiment pas, soi disant un hôte ferme je ne sais koi, etant donné que je suis une vrai bille avec les parametre d’un ordi!
qui aurez la grande gentillesse de bien vouloir m’aider ou encore mieux de me guider avec mikogo, si quelqu’un le fait ce serait un très grand soulagement car j’en aurai vraiment besoin au plus vite car je devrai partir en hopital pour quelque semaine vendredi, donc j’espere quelqu’un le fera au plus vite pour m’aider, parceque ca me désespere de payer pour rien avoir et que l’on me dise de faire ceci cela dans des forum alors que j’y connai rien au reponse technique, pour ça que je propose mikogo!
bon j’ai plus qu’a prier que quelqu’un accepte :s[/quote]
ben francais, toute facon meme eux mon ecri en anglais jai tradui mais ca ne maide pas vu k jne sai pas paramétré, c pour justement ke jai precisé k jaimerai etre aidé par mikogo, aparemen c juste une manip a faire car je narive pas a ouvrir postgress ce truc là
[quote]bonjour, je n’arrive pas a utiliser le traker, jai ecri au support ki ne maide vraiment pas, soi disant un hôte ferme je ne sais koi, etant donné que je suis une vrai bille avec les parametre d’un ordi!
bon j’ai plus qu’a prier que quelqu’un accepte :s[/quote]
en quelle langue veux-tu être aidé?[/quote]
je crois que c’etait une boutade car on a du mal a te lire !!
c’est quoi ton anti-virus ?