Soucis Hm1 et Pokerstars

Bonjour,

J’ai deux soucis avec mon hm et pokerstars, le 1er est la latence entre la fin d’un tournois/SNG et l’affichage du résultat dans HM.
Je m’explique, quand je jouait sur winamax après la fin d’un sng il me suffisait d’appuyer sur Refresh la le lobby tournois de Holdem manager pour voir le résultat/rake/gains etc alors que sur pokerstars l’affichage est effectif que 1min a 2min après la fin du tournois.

Mon second soucis est sur les tournois Fifty50 hm1 ne m’affiche que les tournois perdu et non ceux gagner ( pour le coup ma courbe est jolie ).

Voila si une personne connait comment résoudre ce problème j’en serait très reconnaissant merci d’avance.

Le retard est parce que nous devons importer les fichiers de résumé du tournoi qui peut prendre un certain temps si elles sont MTT avec des centaines de joueurs.

Tout tournoi avec plus de 1 table (et de nombreux jeux de table unique) nécessitera un fichier Résumé / Histoire Tournoi séparé pour être importé pour HM2 pour calculer correctement la taille, les lieux, et des prix. Si votre site n’a pas écrire des résumés, ou si vous rencontrez des écarts par rapport aux résultats, vous devrez modifier manuellement les résultats par le biais des rapports> Tournoi> Tournois> clic-droit> Modifier.

Vous pouvez avoir besoin de demander et d’importer tout / tous vos vieilles histoires de tournois et d’importer ceux de HM2. Etoiles n’ont pas écrit les résumés des tournois sur votre disque dur dans le passé, comme FTP fait. Ils ont récemment ajouté cette fonctionnalité, veuillez donc activer l’option dans le logiciel PokerStars pour être sûr qu’il est activé dans les options de PokerStars et assurez-vous que HM2 a ajouté le dossier à la configuration de votre dossier d’importation automatique.

Email support@pokerstars.com et demander toutes vos vieilles histoires de main et Histoires d’tournoi / Résumés.

Ils vont vous envoyer un email avec des liens vers des fichiers zip de vos historiques de mains. Télécharger tous les fichiers zip. Clic droit> Extraire le contenu de chaque fichier zip dans un nouveau dossier. HM> Importer depuis un dossier pour toutes les mains décompressés.

Les résumés du tournoi doivent être joints à l’e-mail sous forme de fichiers. Htm. Télécharger les pièces jointes. HM> Importer un fichier (s) pour l’ensemble de ces fichiers. Si les fichiers sont envoyés en. Html, vous devrez renommer (clic droit> Renommer) de. Html pour des extensions. Htm.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît zip et par courriel le problème historique des mains (fichiers HH) et des résumés du tournoi (fichiers TS). Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement sont déplacés vers une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous pouvez avoir le mettre n’importe où. L’archive épaule
D sera organisée par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009, \ 07 \ 31) ou si c’était importées automatiquement avec 7283 +, il serait en \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ JJ \ MM.

Regards,

fozzy71