Souci importation des mains PT3 avec betclic

Bonjour à tous
je me remets doucement au poker, j’ai repris poker tracker 3, je joue sur winamax et maintenant betclic. Le probleme c’est que PT3 ne detecte pas le hand history de betclic. Je n’ai pas donc pas le hud qui s’affiche sur betclic. Pour winamax tout fonctionne.
J’ai l’impression ue je ne suis pas le seul a avoir ce souci entre PT3 et betclic.

Avez vous la solution?

Merci

message de PT3: 2017/08/18 21:10:57: iPoker: Error: No winner found in hand #3960747669

t’as la dernière version? tu parles bien de PT3 et pas PT4? parce qu’il faudrait sans doute contacter le support, mais c’est pas dit qu’ils continuent le support de PT3 vu qu’ils sont sur le 4…

En fait à l’poque quand je jouais il n’y avait que PT3 donc j’ai re telechargé PT3 et remis la clef de securité.
Il me faudrait juste connaitre l’endroit où est stocké la hand history de betclic…

Merci

C:\Users<nomDeTonPC>\AppData\Local\Betclic Poker.fr\data<pseudoBetclic>\History
Cependant, je pense que PT3 a trouvé ton dossier, il te dit pas qu’il trouve pas les HH mais qu’il trouve pas le gagnant d’une HH. C’est un bug qui a été résolu ce printemps sur PT4… du coup fais une demande au support mais j’ai peur qu’il ne te faille passer sur PT4.