Bonjour à tous, un petit update après mon SOS pokerien de la semaine dernière… D’abord un message à Garrincha, j’ai bien lu ton post ce matin, merci, pas de problème. (je n’arrive pas à te répondre directement, je clique dans ma boite sur « réponse » et ça reste bloqué).
Ensuite, je suis déçu, je ne retrouve pas la file. C’était peut-etre un peu rock’n roll, mais grace à d’excellentes contributions/réponses, il me semble que c’était vraiment une des files les plus intéressantes depuis longtemps! en tout cas pour moi, c’était plein de conseils utiles.(si qqn la retrouve, n’hésitez pas à faire remonter, j’aurais voulu relire certains posts.
Je remercie sincèrement tout ceux qui ont bien voulu me répondre.
Grâce à vous, j’ai pu me resaisir ce WE et enfin enchainer qques sessions victorieuses en NLHE Short-handed 0.5/1 en jouant un jeu plus resseré, plus attentif à la position, et toujours assez agressif. C’est bien simple, c’est vraiment la première fois de ma petite « carrière pokerienne » que j’arrive à inverser la courbe descendante. Au total, sur au moins 12/15 heures, un peu plus de 300$ gagnés. Je ne me fais pas trop d’illusions, j’ai profité de quelques erreurs des joueurs du WE (c’est vrai que ça semble bcp plus facile le WE, surtout à certaines heures qui correspondent au samedi soir ou dimanche US). Et puis pour la première fois, toujours grace à vos posts, j’ai enfin pu « jouer le joueur » (comme James Bond warf) et pas seulement les cartes, et penser à l’image que je projetais (merci à la personne qui m’a fait penser à ça), aussi en utilisant le chat de la table. Par exemple, j’arrive sur une table, je passe 2/3 fois sur des grosses relances, un joueur me vanne un peu, je lui dis que je suis « tight et conservateur »… etc. évidemment 4 mains plus loin il me relance très fort (complètement démesuré, presque all in), j’ai un brelan, il y a une possibilité de couleur mais je call qd meme en me disant qu’il a fait le pari que je me coucherais! Je gagne, il n’avait rien (j’ai qd meme eu des sueurs froides) :whistle:
Voilà. Bonne continuation, à bientôt sur Poker Academie.