Je continue dans ma lancé, sur les questions de base que peuvent se poser les débutants de mon genre.
Voici les questions :
Vous êtes inscrit dans combien de Rooms?
Pourquoi ? (éviter les réponses « pourquoi pas » ou encore « parce que » lol)
D’après vous, quel en est le niveau selon les limites (par exemple: une échelle de 1 à 10, ce qui pourrait donner: Room XXX/ NL50 SH / 6/10,essayer d’être objectif)
Avez vous remarqué que certaines périodes du jour ou de la semaine sont plus facile à jouer ( par exemple , en fin d’après midi,le mercredi ou le week-end, les joueurs sont plus loose)
Je sens que tu vas bientôt proposer aux admins une options sondages pour le forum :lol:
Je suis inscrit sur 2 rooms :
Pacific : room du début, il me reste encore 400$ à cramer dessus en tournoi, je n’y retourne dessus que pour les tournois 50k minimum ou bien pour me détendre en NL100
Everest poker : c’est la room sur laquelle je monte ma bankroll, j’ai un objectif de 15k hands min par mois, j’ai choisi Everest pour sa notoriété auprès des français, parce que c’est une room rentable et elle est compatible avec HM, la fréquentation est bonne et bien que faible, on peut facilement avoir du rakeback ou des bonus.
NL10 NL25 Pacific poker : Niveau 2
NL50 NL100 de pacific poker : Niveau 3
NL10 EVP : niveau 1
NL25 EVP : Niveau 2
Je ne sais pas si mon classement signifie grand chose, je pars du principe que le niveau 0 est le play money.
Concernant les périodes de jeu, il est clair sur everest qu’il vaut mieux jouer à partir de 16h tous les jours, l’affluence est meilleure ainsi que le pot moyen des tables. Le mercredi vendredi et samedi sont les meilleurs jours pour la rentabilité, maintenant ce n’est pas plus facile que les autres jours.
Salut à toi,
Etant joueur régulier de MTT, voici les rooms sur lesquels je joue :
1- Fulltilt poker : agenda de trounoi très complet. Meilleur structure de tournoi du net. Indispensable pour tout joueur de mtt.
2- Everest poker : pour les MTT à buy-in moyen et fields « à taille humaine », et structure qui évite qu’un tournoi dure 6-7h, il faut compter 3-4 heures maxi sur un mtt classique d’EVP. Calendrier de tournoi intéressant.
3- réseau Ipoker (chili-titan-cdpoker etc) : intermédiaire entre EVP et fulltilt. Structure plus lente qu’EVP mais moins que FTP. taille des fields également entre les deux. Calendrier de tournoi intéressant. Il faut se faire par contre à l’ergonomie de la room qui est pas terrible (on ne peut pas centrer notre position à la table par exemple, et ca, c’est super chiant).
4- Unibet : quelques mtt sympas à faire et un niveau général, comment dire, choucroutesque…:side:
J’ai arrêté Best One Poker car je n’aime pas du tout l’ergonomie et surtout la structure des tournois est horrible. Même si le niveau général est encore plus consternant qu’ailleurs…
Partypoker, la structure des mtt est la plus mauvaise actuellement sur le net.
Pour les autres rooms non citées, no comments…
Bon j’ai un peu la fleme de répondre précisément a tout mais un truc me chiffone…
Bizzarement ‹ il se dit › que c’est plus facile de faire du fric le soir ou la nuit… Pour moi c’est l’inverse, je perd le soir et Gagne l’apres midi ou le matin … Enfin je grossi le truc mais c est pas mal vrai… Je ne mets pas en cause les joueurs en face cela doit venir du fait que je suis plis fatigué ou que je ne joue pas mon A game… Fin je fais des call horrible la nuit LOL
. Euh sinon je sus inscrit sur plein room poir tester leur soft mais j ai sur surtout joué PP. Et FT et PS pour les MTT
Fulltilt : ma room préférée pour le plaisir de l’interface et le rakeback et le vaste choix proposé de MTT et CG. C’est selon moi la room la plus dure niveau CG mais on trouve bcp de fishs, faut pas s’inquiéter. Le field des MTT est plus abordable que sur PS.
-PS : Interface superbe et plaisir de jeu, seulement y a pas de rakeback direct ou faut grinder en permanence pour avoir quelque chose de bien. Le choix de mtt est vaste cependant, faut aimer les gros fields
En général, les room américaines sont trés fishys à partir de minuit
-Everest : j’y joue quand je veux jouer des gros donks, cette room n’a que cet avantage parce le logiciel est pachidermique et vieillot et les rakeback et autres bonus, faudra repasser.
-Ladbrokes (microgaming) : pour le rakeback assez énorme et le niveau ridicule. L’interface est pas mal du tout. Les MTT sont sympas, bonne structure et petits fields.
Titan : broke j’aimais bien le suivi des historiques
PS : broke mais c’était qu’un bonus je pense y retourner pour le volume ou FT
FT : J’aime bien de temps en temps mais bon à la lecture des post de speedy je pense y consacrer un peu plus de temps
BoP : Ma room actuelle je monte ma BR en microlimite SNG et MTT
Pacific : Pour avoir des points boutiques car je n’aime ni le skin, ni les structures de sng et tournoi (en général du 1200 chips avec des paliers pas super)
J’ai des comptes ailleurs en fonction des freeroll proposés et bientôt du tournoi PA
Je ne joue que des sng et mtt NL - J’ai tenté le PLO cash game sur pacific et le niveau à l’air plutôt bas en micro
tous les partenaires PA - pas tous via PA
+
PS
+
world poker exchange
+
empire poker (RIP) - licence PO à l’époque
+
Doyles room (RIP) - gros RB
+ poker.fr (RIP) - loic sabatte
+
pitbull poker
+
cake poker
bonus whoring à mes débuts + opportunités (RB ou autres)
Winamax :Ma room originelle, excellente pour les avantages proposés par les challenges hebdomadaires (tout niveau). Bonne ergonomie et bon trafic.Ecole de poker (un + pour les débutants).Tournois intéressants.
Everest Poker: Pour clearer les points Boutiques Pockac ! Ergonomie à revoir.
Bonnes offres pour les débutants (freeroll accessibles). Faut aimer le vert !
Poker Stars: Site excellent, bonne interface, trafic impeccable pour micro- limites.Bonne structure offertes en MTT.
Je souhaiterais m’inscrire dans une 4 ème room mais j’hésite entre:
Best one poker
Chili poker
Pacific Poker.
Un conseil ? ( c’est pour du micro limite + Freeroll et surtout clearer le bonus pour les points boutiques PokerAcademie )
Je suis quasiment inscrit sur toutes les rooms possibles et inimaginables. A croire que dès que j’apprends l’existence d’une nouvelle room, je vais m’y inscrire illico presto même si je n’y joue jamais par la suite
Voici les rooms sur lesquelles je joue régulièrement:
PokerStars: L’elite, rien à ajouter. La meilleur room possible. Système VIP d’enfer. Le must.
Full Tilt: Logiciel super sympa, fields moins gros que PS. En revanche, le système VIP ne me conviens pas.
Everest: Logiciel pas super mais alors le reste TOP! Très à l’écoute des joueurs et de sa communauté. Niveau faible avec des STEPS pour des events live! Traffic faible la nuit, dommage.
Winamax: Pour les différentes promotions faites au Français ainsi que la Team PRO. Très bon support! Pour le reste, Logiciel à chier, structure de tournois pas super, dommage…
Beaucoup avant (Everest, winamax, et même T6 Poker la room la plus fishy qu’il m’est arrivé de fréquenter).
Maintenant exclusivement sur Best One Poker, parce que :
En + :
Rapidité et ergonomie du soft
Rakeback de 30 % sur simple demande (% dépendant de ton volume de jeu)
Efficacité et rapidité pour les Cash Out
Réactivité excellente du support en cas de problème
Une room réputée dure alors qu’en fait une fois « admis » dans les régulars, on te laisse tranquille et chacun s’oriente sur les fishs de la room. Diminue fortement la variance à mon avis.
En - :
Peu de tournois intéressants en MTT (par rapport aux autres grandes rooms)
Fréquentation moyenne (Beaucoup de regulars et des gros fishs qui se promènent)
pkr : niveau faible , jeu très lent , multitabling difficlie (NL10)
Fulltilt : fréquentation , bonus trés intéressent (NL5-25 + sng + MTT )
Betclic : bonus , niveau faible, room en euro (NL4)
French touch poker : niveau fish , soft pourri , bonus a chié (c’est d’la merde j’ai cash out 1000 mains après avoir déposé) (NL10 + DON 5$)
[quote]Maintenant exclusivement sur Best One Poker, parce que :
En + :
Rapidité et ergonomie du soft
Rakeback de 30 % sur simple demande (% dépendant de ton volume de jeu)
Efficacité et rapidité pour les Cash Out
Réactivité excellente du support en cas de problème
Une room réputée dure alors qu’en fait une fois « admis » dans les régulars, on te laisse tranquille et chacun s’oriente sur les fishs de la room. Diminue fortement la variance à mon avis.
En - :
Peu de tournois intéressants en MTT (par rapport aux autres grandes rooms)
Fréquentation moyenne (Beaucoup de regulars et des gros fishs qui se promènent)[/quote]
+1
Pour le cash game, c’est de loin ma room préférée. Dans les « + », on peut ajouter le fait que c’est une room en euros, donc pas d’opérations de change. Le support est très rapide: 1 h après les avoir contacté, j’ai eu droit à une offre rakeback !!