Alors cette il s’agit de joueurs pro/semi pro et de cas assez extrêmes, mais vous :
[ul][b]> Combien de fois jouez vous par semaine ? Presque tous les jours (26 Days played/29 this month)
A quelle heure jouez vous ? Apres midi ou soirée
En moyenne, combien de temps dure vos sessions ? entre 1h et 3h. 4h/jour en moyenne
Qu’est ce qui fait que vous arrêtez une session ? Plusieurs bad ou set up à la suite, sinon quand je suis perdant sur une session j’essaye de finir break even.
Sinon quand je suis gagnant j’arrête quand j’en ai marre. [/b][/ul]
c’est à vous[/quote]
Combien de fois jouez vous par semaine ?
tous les jours sauf quelques fois je ne joue pas du week end…pendant les vacances scolaires je ne joue presque pas…
A quelle heure jouez vous ?
17h 22h en semaine…
En moyenne, combien de temps dure vos sessions ?
1h30 à 3h en moyenne…avant je jouais plus longtemps mais ce n’était pas trés rentable sur le long terme
Qu’est ce qui fait que vous arrêtez une session ?
impératif de vie sociale, fatigue, mauvaise session, etc…
2, semaine : de 18h30 à 20h le week-end : variable
3, moyenne : 1h30
4, j’arrête à l’heure fixée si session normale. Je dépasse l’heure si ma session est even ou down et qu’il y a un ou des gros fish clairement identifiés. Je pars plut tôt si je suis très positif (au dessus de 4 caves)
Combien de fois jouez vous par semaine ?
Tous les jours, une à 2 fois
A quelle heure jouez vous ?
17h30-19h30 puis 20h45 à 0h00 et l’après midi durant le weekend s’il ne fait pas beau. Assez rare pour l’instant vu le climat sur la côte d’azur, vivement l’hiver, héhé.
En moyenne, combien de temps dure vos sessions ?
de 30’ à 5 heures
Qu’est ce qui fait que vous arrêtez une session ?
Gains rapides = session courtes
Repartir even = sessions longues, je ne quitte jamais une session sans être even.
Combien de fois jouez vous par semaine ? Quatre à cinq fois par semaines en fonction de mon envie de jouer et de mon état d’esprit.
> A quelle heure jouez vous ? en fonction de mon planning ( la journée surtout )
> En moyenne, combien de temps dure vos sessions ? 30 à 40 minutes
> Qu'est ce qui fait que vous arrêtez une session ? perte de deux caves, gros gain, ou quand le poker ne devient plus un plaisir
Combien de fois jouez vous par semaine ? 6 a 7 jours
A quelle heure jouez vous ? apres midi et/ou soir
En moyenne, combien de temps dure vos sessions ? 2/4h 2 fois par jours
Qu’est ce qui fait que vous arrêtez une session ? plus de 3/4 cave en bad beats setup et que je me rend compte quil vaut mieu stopper et reprendre plus tard avant que je sois un zombie
J’ai toujours été épaté par les gros pro online qui affirment jouer des sessions de + de 10 heures d’affilé. Perso après 3heure d’affilé, j’ai le cerveau en compote. Pour ma part :
Combien de fois jouez vous par semaine ? 5j/7
A quelle heure jouez vous ? 16h00-3h00
En moyenne, combien de temps dure vos sessions ? 3H
Qu’est ce qui fait que vous arrêtez une session ? le tilt (malheuresement pas assez vite), la fatigue, un gros upswing