Sondage sur vos sessions Poker

Je suis en train d’écouter le Club Poker Radio de ce 28 septembre ou furax dit qu’il joue/jouait des sessions cash game de 25h.

Alors cette il s’agit de joueurs pro/semi pro et de cas assez extrêmes, mais vous :

[ul][b]> Combien de fois jouez vous par semaine ?

A quelle heure jouez vous ?

En moyenne, combien de temps dure vos sessions ?

Qu’est ce qui fait que vous arrêtez une session ?[/b][/ul]
c’est à vous

En ce moment j’ai beaucoup de temps libre.

Combien de fois jouez vous par semaine ? Je joue tous les jours

A quelle heure jouez vous ? entre 10h et 22h

En moyenne, combien de temps dure vos sessions ? 2h

Qu’est ce qui fait que vous arrêtez une session ? le tilt, session bien positive, la fatigue, des impératifs irl.

GTi wrote:

[quote]Je suis en train d’écouter le Club Poker Radio de ce 28 septembre ou furax dit qu’il joue/jouait des sessions cash game de 25h.

Alors cette il s’agit de joueurs pro/semi pro et de cas assez extrêmes, mais vous :

[ul][b]> Combien de fois jouez vous par semaine ? Presque tous les jours (26 Days played/29 this month)

A quelle heure jouez vous ? Apres midi ou soirée

En moyenne, combien de temps dure vos sessions ? entre 1h et 3h. 4h/jour en moyenne

Qu’est ce qui fait que vous arrêtez une session ? Plusieurs bad ou set up à la suite, sinon quand je suis perdant sur une session j’essaye de finir break even.
Sinon quand je suis gagnant j’arrête quand j’en ai marre.
[/b][/ul]
c’est à vous[/quote]

Combien de fois jouez vous par semaine ?
tous les jours sauf quelques fois je ne joue pas du week end…pendant les vacances scolaires je ne joue presque pas…

17h 22h en semaine…

1h30 à 3h en moyenne…avant je jouais plus longtemps mais ce n’était pas trés rentable sur le long terme

Qu’est ce qui fait que vous arrêtez une session ?
impératif de vie sociale, fatigue, mauvaise session, etc…

1, Environ 4 jours par semaine

2, semaine : de 18h30 à 20h le week-end : variable

3, moyenne : 1h30

4, j’arrête à l’heure fixée si session normale. Je dépasse l’heure si ma session est even ou down et qu’il y a un ou des gros fish clairement identifiés. Je pars plut tôt si je suis très positif (au dessus de 4 caves)

1 fois tous les 2 jours en gros

Entre 18h et 00h

2h

Gros gains/grosses pertes/l’heure d’aller au dodo/RDV

4 a 5 fois par semaine.

de 11h a 01h00 ça dépend.

En CG que des petites sessions 1h max généralement, et MTT:j’en lance plusieurs donc si je vais loin 4 a 5h

Les bads, le tilt,la fatigue,plus de motivation,et un bon bénef…

Salut,

Tous les jours, une à 2 fois

17h30-19h30 puis 20h45 à 0h00 et l’après midi durant le weekend s’il ne fait pas beau. Assez rare pour l’instant vu le climat sur la côte d’azur, vivement l’hiver, héhé.

de 30’ à 5 heures

Gains rapides = session courtes

Repartir even = sessions longues, je ne quitte jamais une session sans être even.

La fatigue et ma femme…

Combien de fois jouez vous par semaine ? Quatre à cinq fois par semaines en fonction de mon envie de jouer et de mon état d’esprit.

> A quelle heure jouez vous ? en fonction de mon planning ( la journée surtout )

> En moyenne, combien de temps dure vos sessions ? 30 à 40 minutes

> Qu'est ce qui fait que vous arrêtez une session ? perte de deux caves, gros gain, ou quand le poker ne devient plus un plaisir

c’est à vous

Combien de fois jouez vous par semaine ? 6 a 7 jours :slight_smile:

A quelle heure jouez vous ? apres midi et/ou soir

En moyenne, combien de temps dure vos sessions ? 2/4h 2 fois par jours

Qu’est ce qui fait que vous arrêtez une session ? plus de 3/4 cave en bad beats setup et que je me rend compte quil vaut mieu stopper et reprendre plus tard avant que je sois un zombie :wink:

yop :slight_smile:

J’ai toujours été épaté par les gros pro online qui affirment jouer des sessions de + de 10 heures d’affilé. Perso après 3heure d’affilé, j’ai le cerveau en compote. Pour ma part :

Combien de fois jouez vous par semaine ? 5j/7

A quelle heure jouez vous ? 16h00-3h00

En moyenne, combien de temps dure vos sessions ? 3H

Qu’est ce qui fait que vous arrêtez une session ? le tilt (malheuresement pas assez vite), la fatigue, un gros upswing

GTi wrote:

[quote]

Combien de fois jouez vous par semaine ? quasiment tous les jours

A quelle heure jouez vous ? n’importe, ca peut commencer en début d’aprem. Finir vers 4h voir 5/6h du mat au plus tard

En moyenne, combien de temps dure vos sessions ? Ce peut durer de 1h à 7h…(7/8 h / j environ)

Qu’est ce qui fait que vous arrêtez une session ? rien en rapport avec ce qui se passe aux tables [/quote]

Combien de fois jouez vous par semaine ? 6 jours sur 7 (faut se reposer un peu…)

A quelle heure jouez vous ? 18h 00h

En moyenne, combien de temps dure vos sessions ? ca dépend du MTT environ 3h

Qu’est ce qui fait que vous arrêtez une session ? La perte du/des MTT parce qu il y a le boulot quand même demain :slight_smile: