Salut!
Pour changer un peu de mes thèmes habituels de discussion, je voudrais savoir comment vous gérer votre bankroll au niveau « bancaire ». J’avoue que je me pose qlq questions là-dessus ces tps-ci,.
1ère question:
-Sur combien de rooms avez vous de l’argent en stock? Vous arrive-t-il de transférer régulièrement de l’argent entre room (via neteller ou moneybookers)?
2ème question:
-pour les joueurs de cash, notamment sur les limites hautes (NL200 et au dessus) : combien de caves avez vous sur les rooms sur lesquelles vous jouer?
Merci pour vos réponses.
Je vais d’ailleurs y répondre aussi (y’a pas de raison! lol )
-
4 rooms dont 1 principale. je réalisais pas mal de transfert pour profiter successivement des bonus de différentes rooms il y a qlq mois. Maintenant je me suis concentré sur une seule room avec un bon rakeback : donc j’utilise bcp moins les transferts d’argent.
-
je joue en NL100 et j’ai l’équivalent de 40 caves sur ma room habituelle.
Je joue sur 6 rooms en meme temps pour avoir les meilleurs clients possibles à ma limite mais en general , je joue principalement sur deux.Je joue en limit 2/4 sur une room et l’autre room ça depend . Sur ma BR principale , j’ai une BR stricte 300 BB et c’est aussi celle sur laquelle je joue le plus pour faire de l’argent. Mon autre room a une gestion plus risquée mais serieuse quand meme : des que j’ai 150 BB je monte de limite et redescend selon les circonstances. dans ma tete c’est aussi a BR de securité pour tout redemarrer si je suis broke dans mon autre BR. J’utilise netteller car je suis VIP et que je n’ai donc pas de frais de virement et des frais de conversion reduits.
J’ai de l’argent sur 3 rooms, dont une principale.
-
J’ai transféré une seule fois de l’argent entre 2 room, la principale et une autre, pour avoir un compte en euro mais au final, je n’y joue pas beaucoup.
Quant à la 3ème room, j’essaye de faire monter ma bankroll à partir de 0e sans aucun dépôt, un peu à la Chris Ferguson challenge, mais sans limite de temps ni de gains et ca se passe plutôt bien. Donc pas de transfert sur cette room.
-
Sur mon compte principal, je joue en NL100 et j’ai un peu plus de 70 caves, j’attends les 80 pour monter de limite.
Sur l’autre (le compte challenge), je joue surtout en MTT et en NL50 et j’ai un peu plus de 50 caves.
Quant au 3ème, je n’y joue plus pour l’instant.
Par contre, je compte commencer à clearer les bonus des différentes rooms, donc je vais commencer à transférer un peu plus.
Je joue sur 3 room et ma bankroll est répartie équitablement entre ces trois rooms et neteller (donc divisé en 4)
J’évite au maximum les transferts car il y a une perte à chaque fois.
@richard : c’est quoi le statut VIP de neteller, quelles conditions ?
Bah pour en faire partie , je ne connais pas les conditions dsl. j’ai juste reçu un mail il y’a plus d’un an me signifiant que vu le volume de mes différents transferts , je devenais membre VIP. par contre , il y’a une grosse vérification d’identité avant d’en faire partie.
Le plus gros avantage est que les retraits sont gratuits.Avant d’être VIP , les virements coutant 7.5 euros , j’avais pris la carte de retrait ou chaque retrait coutait 3.5 euros. La maintenant , quand j’effectue un virement bancaire , il me coute toujours 7.5 euros mais une fois par mois , on me le recredite.
Par ailleurs les taux de change sont plus faibles : 1.5% au lieu de 2.5 % ( même principe , on te taxe 2.5% et une fois par mois , le différentiel est recredité).
J’ai trouvé ça sur neteller:
Ok merci fred de l’info.
Donc en fait c’est pas super compliqué de devenir VIP et il n’est pas neccessaire de disposer de 6000 usd
: A l’epoque , je gardais a peu pres 800 usd , mais j’etais inscrit sur 4 rooms du reseau cryptologique et des que je clearais le bonus , je cashoutais le tout pour clearer la suivante. Et comme ct des reload bonus c’etait sans fin lol.
Ok merci pour l’info, je vais approfondir