FCOOP 5 Rebuy 50€ Pokerstars.fr
La période des rebuys est terminée.
153 mains jouées contre PanPan qui est un joueur gagnant avec un average buy-in à 15€
VIP 20%
PFR 20%
Agression Factor 3.2
3bet 14%
Cbet flop 91% (6)
Cbet Turn 60% (5)
Cbet River 50% (2)
Won at showdown 56% (9)
read sur vilain ?
il va check back énooooormément de mains (Th-, si ce n’est Jh). Si on check, c’est qu’on espère qu’il a de l’air pur turn qui peut encore bluffer sur cette scare card. Mais bon, double barrel air sur ce board, c’est vraiment dans l’arsenal de très très peu de joueurs.
bet 60% river > > check. De toute façon, il y a très très peu de value dans ce spot
Sry j’étais en train d’éditer Doudou. Première fois que j’utilise la fonction sondage.
Ca fonctionne maintenant
Bet et espérer qu’il fasse comme toi avec ton KK, qu’il soit amoureux de sa dp-brelan 
Je trouve que la question c’est plus ta main que la sienne.
Ici ta main est assez face up sur AQ/AJ dont seules 25% contiennent de quoi call un bet river.
De son côté, il a très peu de coeur dans sa range de 3bet (A, K & Q sont pas chez lui) et sur ce board, il va 3 barrel une grosse partie de ses 13% de 3bet qui ne battent pas AQ. S’il ne te sens pas trop calling, C/R me semble optima même si svt il va check back AK, AA, KK, TT, JhJx auquel tu prendra rien en leadant de tte façon.
j’overbet all in.
De toute façon, il va check back tellement de main et fold sur un bet de Hero que soit je mise vraiment petit pour valoriser un peu sur un petit coeur (mais ce n’est pas dans les propositions) ,soit j’overbet pour faire croire à un arrachage et me faire caller par JJh ou set de TTh.
[quote=“SpS_Zen, post:401670”]Bet et espérer qu’il fasse comme toi avec ton KK, qu’il soit amoureux de sa dp-brelan ;)[/quote]lol’d
Au vu de son agression factor je suis enclin à faire un check raise all in. Je ne vois pas comment on peut retirer de la value en attaquant la river. Il y a pas mal de bluffs dans son range et il serait dommage de le voir les jeter.
quel plaisir ce beau replayer !! 
On lead turn, et on shove river si pas de coeur, si coeur on bet petit espérant un shove. As played, on lead river.
Si mon joueur est très agressif et est capable de bluffer 3 streets, bah je check pour espérer qu’il mise encore. Car de toute façon il ne va jamais payé ici, à priori, on représenterait quand même beaucoup trop de force.
+1. J’aime pas du tout l’idée de leader ici, notre main est clairement face up, on ne fait jamais ca avec mieux qu’un gros coeur dans la main donc je vois pas où est la value si on lead…
Meme un joueur agro va check river s’il a de la SD value. Si tu lead river, il peut payer avec DP, set et Jhx.
moi je c/r turn parfois.
mais je joue plus souvent comme mamie 
j’ai voté pour le bet river 60% il a encore bcp et payera toute ses double paires et set
il peut essayer de bluff river mais je connais pas le joueur donc je prefere bet river au check 
Merci aux 107 votants,
J’ai opté, comme 22% des votants, pour un Check-raise All-In, qui me semble être le meilleur choix.
L’adversaire est capable de bluffer 3 streets. Face à notre check, il va presque systématiquement miser, soit pour représenter un coeur s’il pense que je peux fold, soit pour prendre de la value avec un coeur s’il pense que je peux avoir envie de payer.
Les autres votes :
6% On vérifie qu’on a le jeu max
22% Overbet All-In
50% On mise 60 à 80% du pot.
Même si je suis très tenter par la réponse “je vérifie que j’ai le jeu max”,je vais opter pour le c/r allin.
Aucune autre option ne me semble envisageable…Lead est inutile,toute la range qui va call notre bet va probablement la bet(quasiment),et on induce énormément de sa range,qui s’apprêtait a 3 barell souvent ici…Il pourrait même turn in bluff river une main a SDvalue si on check encore…
Après,s’il Vbet assez thin on peut tomber contre un débile qui se décide à b/call ou a un spewtard qui se met en tête qu’on a décider de c/r notre main pour la tourner en bluff(chose qui dailleur serai très bien jouer avec toute notre range sauf AQ/AJ avec le J ou la Q de coeur).
Check/raise>everything else