[sondage] PokerStars.com affiche désormais l'équité des mains. Bientôt sur le .fr?

Pokerfuse.com nous informe que PokerStars a enfin décidé de franchir le pas quant à l’affichage de l’équité des mains à table.
Alors qu’un grand nombres de sites proposent déjà ce service depuis longtemps (je pense par exemple à Winamax), PokerStars était toujours resté éloigné de ce service.
Le rachat de la room par Amaya gaming semble avoir fait changer de stratégie.

[center]

equit.jpg[/center]

Il est donc désormais possible de mettre cette option pour les joueurs disposant de la version 7.
Il s’agit d’une option, que l’on peut choisir de mettre ou non. Il n’est pas nécessaire d’être dans le coup pour voir l’équité des mains adverse lorsqu’il y a showdown, que cela soit preflop, flop, ou turn.

Pour le moment l’option n’est pas disponible sur le .fr, mais nul doute que cela ne devrait pas trop tarder.

Alors votre avis ? Je pense que ça touche uniquement les joueurs récréatifs. Si ça peut les inciter à jouer d’avantage, pourquoi pas ! Par contre, ça risque de crier encore d’avantage au rigged quand ils verront leur 95% d’équité affiché sous leurs yeux et perdre.

Jouez dès maintenant sur PokerStars.fr

plop

hahaha

ouais merci pour le choix 3 :smiley:

perso ça m’importe peu mais je sais que pas mal de monde aime ça, donc de toute façon ça ne change rien au jeu donc ça “ne peut pas être mauvais”

°+°

Surtout que PokerStars contrairement à ses concurrents (j’espère ne pas dire de bêtise) est le seul à proposer ce service en option.

Sur les rooms qui le proposent déjà je n’y fais pas gaffe, trop occupé à prier pour voir ma carte miracle tombée à la river… (un As! un As! un As! et merde pas d’ As, mais pourquoi il faut que je stack off systématiquement mes AKo PF?!)

Je trouve quand même que c’est plus clair quand on a les chiffres affichés sous les yeux. BOn d’accord de temps en temps ça peut être frustrant quand on prend un bad, mais j’ai jamais compris pourquoi PokerStars n’avait jamais proposé ce service.

Amayra ne nous veut pas que du mal finalement !(en référence à l’augmentation du rake sur le .com :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

La prochaine fois je veux une réponse “osef” :smiley: