Sondage Poker

Bonjour,

Je fais mon mémoire sur le poker et son évolution depuis le passage au .fr

J’ai besoin de pas mal de réponses et que rêver de mieux que Poker Académie pour poster son sondage sue le poker !

Merci d’y répondre il n’est pas long !

c’est fait mais c’est pour quelle matiere,socio,psycho,philo? :whistle:

Je suis en école de commerce, on doit faire un mémoire sur le sujet qu’on veut. J’ai pas hésité j’ai pris le poker. Je vais chercher à traiter tous les thèmes : législatif, addiction, marketing. Avec un gros focus sur les joueurs français, sur l’Etat et sur les sites, en regardant la façon dont ils vivent le passage au .fr .

Done :slight_smile:

C’est fait !

Pour les résultats de ton étude, plutôt que de te donner nos adresses mail, tu n’as qu’à venir poster ça ici, sur le forum de PA. :wink:

GL à toi !

Oui pour Poker Académie je donnerai les résultats ici :wink:

répondu

Fait

Il y a une question où tu ne précises pas la significations des valeurs de 1 à 5

A+

[quote=“down38, post:418238”]Fait

Il y a une question où tu ne précises pas la significations des valeurs de 1 à 5

A+[/quote]

C’est sûrement : 1-pas du tout jusqu’à 5-fortement… :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:418240”][quote=“down38, post:418238”]Fait

A+[/quote]

C’est sûrement : 1-pas du tout jusqu’à 5-fortement… ;)[/quote]

C’est ce que j’en ai déduit en effet.

Par contre je peux t’assurer qu’un sondage sans tout marquer explicitement, c’est folklorique. J’en ai fait un récemment au taf, c’était la fête du slip !

Oui c’était bien 1-pas du tout.

J’ai rajouté une explication !

Merci !

[quote=“down38, post:418242”][quote=“Tio_Fignot, post:418240”][quote=“down38, post:418238”]Fait

A+[/quote]

C’est sûrement : 1-pas du tout jusqu’à 5-fortement… ;)[/quote]

C’est ce que j’en ai déduit en effet.

Par contre je peux t’assurer qu’un sondage sans tout marquer explicitement, c’est folklorique. J’en ai fait un récemment au taf, c’était la fête du slip ![/quote]

Je suis assez d’accord. Il faut en effet que les choses soient expliquées parfaitement afin d’être comprises de tous.

C’est fait :wink:

Tiens nous au courant des résultats.

Done

A répondu B)

fait B)

c ok pour moi :woohoo:

voila c’est fait

Fait ! B)