Solveur et location de serveur : need conseils

Bonjour les gars,
Je suis novice avec PIO solver, mais je vois que mon pc ne peut pas faire assez vite le travail que je lui demande.
La solution serait de faire tourner PIO sur un serveur externe mais j’y connait rien la dedans
Avez vous une idée des meilleurs fournisseurs pour cela rapport qualité prix et comment on fait une fois que l 'on a trouvé le serveur ?
Y’a t’il des gens qui font déjà ça et qui serait intéresse pour que l’on partage les frais ?

Merci d’avance pour votre aide la commu

Salut,

Tu as combien de RAM?
Si l’arbre est trop long a solve il faut réduire la taille de l’arbre, donc mettre moins de sizings, et tu peux enlever certains embranchements a la main également…
En gros plus tu as d’embranchements a calculer plus ce sera long et gourmand en ressources a calculer!

Salut Doncbet,

J’ai 64Go de RAM et parfois je peux lancer des simu sur 5 boards diff et parfois je peux que sur 1… pourtant je mets le même nombre de sizing. J’ai l’impression que suivant le % de range cela demande plus ou moins de mémoire aussi…

64Go tu devrais être tranquille dans la plupart des spots. Après c’est sur qu’un spot single raise pot en bvb est plus lourd a solve qu’un 4bet pot utg vs mp ou les ranges sont limitées…

Je sais pas si tu connais l’option mais dans tree builder tu peux supprimer (ou ajouter) des lines qui selon toi sont hyper improbable, genre un check check flop into overbet 3x pot, ça peut être rigolo et correct en théorie amis c est pas le spot que tu vois souvent sur les tables.