Soirées poker entre amis?

Salut à tous

Certains d’entre vous seraient ils intéressés par des petites soirées poker sur Paris/région parisienne, ponctuellement dans un 1er temps, éventuellement régulièrement par la suite ?

En clair, avec certains amis il nous arrive souvent de manquer de joueurs. C’est pourquoi j’ai pensé à vous.

Voilà un peu le contexte :

• Les soirées ont souvent lieu le vendredi ou le samedi soir. Début environ 21h, fin vraiment dépendante des joueurs. La plupart du temps c’est vers 2/3H du mat, mais ça peut aller jusqu’aux 1ers métros/RER.
  • On joue en cash game, avec des caves de 10€, mais pas forcément en NL10. :huh: :huh:
    Ce que je veux dire par là, c’est que le niveau des joueurs est très irrégulier et disparate. En début de soirée, ça relance pré flop à 0,3€. En fin de soirée ça peut aller jusqu’à 2/3€ pré flop. Tout ça parce que certains jouent un peu n’importe comment, dans le but de chercher des horreurs.

Le but de ces soirées n’est pas absolument pas de gagner plein de thune à tout prix, mais de passer un bon moment avec des amis, dans une atmosphère plutôt détendue.
En clair, on s’amuse, on discute ET on joue au poker.
Malgré tout, certains sont déjà ressortis avec presque 200€ de bonus, et donc d’autres avec 200€ de pertes lol.
Mais tout ça se fait un bon état d’esprit.

Malgré tout ça, certains d’entre vous sont encore intéressés ? :whistle:
Les soirées ont le plus souvent lieu dans Paris (genre dans le 20ème), mais peuvent aussi avoir lieu à Montreuil (proche métro) ou Asnières (proche gare SNCF).

Ce mail n’est qu’une 1ère prise de contact pour les soirées à venir.

Merci à vous pour vos réponses

Yop,

Perso ça peut m’intéresser, Je suis dans le secteur!! Par contre plus le samedi que le vendredi et je suis plus proche d’asnieres mais niveau lieu jpeux me déplacer!! Donc tiens au courant et si on se croise sur le fofo on pourra s’échanger nos skype ou mail!!

Edit: Ah et j’ai des jetons…

OK cool, c’est noté KKinyourAce.

Je n’y manquerai pas dès que l’occasion se présentera. Ces derniers en revanche, c’était plutôt le vendredi, mais il y a moyen de s’arranger pour ça. A bientôt alors.

En faite je bosse le samedi matin (je sais sick life) mais j’ai 1 samedi tous les mois!! Donc on pourra surement trouver un moment ou ça va coïncider!! @+

Déplacé.

Hyper méga chaud mais je ne suis à Paris :confused:
Si certain sont sur Brest :whistle:

up interresser , je suis banlieue Parisienne 77

[quote=“MorganL, post:595739”]up interresser , je suis banlieue Parisienne 77

OK c’est noté nadal.
KKinyourAce je ne t’ai pas oublié.

En fait, 2 petites précisions importantes :

1. Le but de ces soirées est bien entendu de jouer à un bon niveau de poker aussi ! Parce que, quand je me relis, on a l’impression que je donne une invitation à faire du grand n’importe quoi. Bien au contraire, c’est pour cela que je poste ici, pour que des bons joueurs nous rejoignent afin de relever un peu le niveau.

2. Pour le moment, pas beaucoup de soirées à venir, mais ça ne saurait tarder, dans le sens où ça risque d’être hebdomadaire dès que j’aurai emménagé (c’est pour bientôt).

Voilà

A bientôt alors

Ca m’a l’air sympa en effet, une alternative au cercle où l’ambiance n’est pas toujours détendue.
Quelle est la moyenne d’âge environ?

30-40ans. Perso j’ai 39ans et pour la plupart c’est même plus 35-40ans.

Mais encore une fois, c’est détente, c’est vous êtes plus jeunes ou plus vieux, c’est pas un souci. Après tout le monde ne peut pas s’entendre avec tout le monde, c’est clair. Mais ça devrait coller normalement.