Soirée vip winamax du 29 mars

Salut,

Je voulais savoir si il y avait parmis vous des gens qui se rendent à cette soirée.

Ne connaissant à priori personne (à part quelques local hero qui m’ont insultés dans le chat), je suis encore un peu hésitant.
Ce serait cool si je pouvais retrouver des académiciens/profs sur place.

A+

On peut squatter à l’improviste?

Il y a les scoop donc bon ^^

in :slight_smile:

Salut,
Habitant dans l’Est j’avais fait une croix sur cette soirée, mais on vient de me coller une réunion à Paris le lendemain. Du coup, le transport est règlé alors c’est peut-être faisable. Vous savez ou a lieu la soirée ? Mon problème reste l’hébergement, je ne connais absolument personne sur place, vous savez si je pourrais dégotter un hôtel à l’arrache sans me ruiner ? wahh la réunion le lendemain ça va être chaud !
Sinon, faudrait convenir d’un moyen de se reconnaitre entre académiciens, voire s’appeler une fois sur place, non ?

nineoneone wrote:

[quote]Salut,
Habitant dans l’Est j’avais fait une croix sur cette soirée, mais on vient de me coller une réunion à Paris le lendemain. Du coup, le transport est règlé alors c’est peut-être faisable. Vous savez ou a lieu la soirée ? Mon problème reste l’hébergement, je ne connais absolument personne sur place, vous savez si je pourrais dégotter un hôtel à l’arrache sans me ruiner ? wahh la réunion le lendemain ça va être chaud !
Sinon, faudrait convenir d’un moyen de se reconnaitre entre académiciens, voire s’appeler une fois sur place, non ?[/quote]

c’est au musée d’histoire naturelle la soirée. Ca commence à 19h.
Il fallait confirmer sa venue par mail pour recevoir un joli carton d’invitation.
Donc il faudrait que tu contacte winamax si t’es chaud pour venir.
Pour les hotels je sais pas trop…j’ai un canapé si tu veux, mp moi. (suis pas sur encore faut que ma copine soit ok).

On y va avec Eloi :slight_smile:

Et sirmaf ?

Ronaldinho382 wrote:

malheureusement non… :dry:

au plaisir de vous rencontrer les gars !
Mettez des badges PA lol…

j’avais répondu positivement au mail, je devrais avoir le carton d’invit dans ma boite, je check ce soir.
j’ai donc pris mon billet de tgv, advienne que pourra !!!

Je l’ai, le fameux dinosaure! Phil, je t’ai envoyé
un mp

j’y serai :slight_smile:

Je viens de voir le topic, du coup c’est peut être un peu tard .
In quand même .

I’m in! A tte

J’ai eu aussi l’invitation mais n’étant pas en France je ne pourrais pas y assister,

faîtes nous un compte rendu de cette soirée svp :slight_smile:

SuperVégéta…je t’ai retrouvé…ahahha tremble!:lol:

szczerbiak wrote:

Heu… je ne trouve pas les mots pour exprimer la terreure que m’inspirent tes propos.
Rien que t’imaginer à ma table me glace littéralement le sang mon cher.

juste l’impression qu’on ne joue pas trop aux mêmes horaires…je n’ai pas eu la chance de te jouer depuis mon retour en nl100…
ça run good?