Hehe ! Tu m’étonne :lol: Perso j’ai 3 et 4 bet assez souvent et je crois que les regs de nl10 ont pas bien compris :laugh:
Bon je peux pas continuer, c’est dommage j’étais super bien parti en gagnant presque 2 caves que j’avais perdu juste avant et en gagnant que des petits pots. Bref ! Me suis bien éclaté pendant cette petite heure ! Gl all
oui mais la reraise transforme sa main en bluf et donc il ne peut rien faire face à une rereraise ( représentant une main comme AK) je pense donc que mon move a de très grande chance de passer et c’est d’ailleurs une des seules façons de gagner le coup vu qu’avec 7 high j’ai vraisemblablement pas les nuts!
Hey Bigbox, désolé pour ta « 3ième » nouvelle place sur le Leader board nl25 ^^ mais très jolie perf quand même.
J’ai aussi quelques regret avec la 2nd place, je n’avais pas filtré mes tables - LB ne m’as donc évidemment pas pris toutes ces données - mea culpa. Je termine sur LB à un peu plus de 70$ de gain cf 120 (arghh). J’ai adopté un style plutôt loose avec pas mal de 3 bet. Sur la courbe du bas, j’ai perdu cher avec QQ all in PF face à AK, mais dans l’ensemble pas eu du tout à me plaindre de bad beat, je crois que j’en ai pas eu d’ailleurs.
En tout cas, un grand merci à Phil qui a assuré le support sur la live zone. Prochain leader board ce week end. On fera monter les limites
Salut lyapunov, bravo pour ta perf. Je met à jour ton palmares dans la journée.
Sinon, tu as bien manoeuvré - on était au coude à coude sur la fin, tu as bien serré les rangs et les 8$ que tu prend sur les 5 dernières minutes ont été décisives
Bien joué l’ami !
salut,une première également pour moi et ma fois ,je ne m’en suis pas trop mal sorti,surtout n’étant pas trop joueur de cash game.Une très bonne soirée,merci aux organisateurs.