N’oubliez pas la soirée Leaderboard sur Party Poker. Les tables de NL10 & NL25 seront scannées de 21h à 01h00. La live zone servira de regroupement si vous souhaitez échanger entre vous. Vous pourrez notamment y retrouver Nico ainsi que quelques autres profs.
En plus des prix, il y aura des médailles décernées pour les 3 plus gros gagnant de chaque leaderboard.
Pour plus d’informations sur la soirée, ou bien vérifier la liste des joueurs éligibles, rendez-vous, sur la FAQ Leaderboard
Je serais de la partie je crois. J’ai joué un peu et j’ai déjà perdu 2 caves en moins d’1/4H pas mal, non ? Donc faudra que je récupère ça ce soir
Sinon je viens d’installer Leaderboard assistant mais je sais pas trop ce que ça fait… J’étais sur une table tout à l’heure qui visiblement était scanné par PA mais rien ne se passait. Peut-être faut-il attendre 21H pour voir quelque chose s’afficher ?
Hehe ! Tu m’étonne :lol: Perso j’ai 3 et 4 bet assez souvent et je crois que les regs de nl10 ont pas bien compris :laugh:
Bon je peux pas continuer, c’est dommage j’étais super bien parti en gagnant presque 2 caves que j’avais perdu juste avant et en gagnant que des petits pots. Bref ! Me suis bien éclaté pendant cette petite heure ! Gl all
oui mais la reraise transforme sa main en bluf et donc il ne peut rien faire face à une rereraise ( représentant une main comme AK) je pense donc que mon move a de très grande chance de passer et c’est d’ailleurs une des seules façons de gagner le coup vu qu’avec 7 high j’ai vraisemblablement pas les nuts!
Hey Bigbox, désolé pour ta « 3ième » nouvelle place sur le Leader board nl25 ^^ mais très jolie perf quand même.
J’ai aussi quelques regret avec la 2nd place, je n’avais pas filtré mes tables - LB ne m’as donc évidemment pas pris toutes ces données - mea culpa. Je termine sur LB à un peu plus de 70$ de gain cf 120 (arghh). J’ai adopté un style plutôt loose avec pas mal de 3 bet. Sur la courbe du bas, j’ai perdu cher avec QQ all in PF face à AK, mais dans l’ensemble pas eu du tout à me plaindre de bad beat, je crois que j’en ai pas eu d’ailleurs.
En tout cas, un grand merci à Phil qui a assuré le support sur la live zone. Prochain leader board ce week end. On fera monter les limites