Soirée Leaderboard

je suis sur Party mais malheureusement pas affilié. Je passerai vous voir tout de même!

ouh la vache ça joue aggresiv ce soir ça 3bet et 4bet dans tous les sens… Gagner un gros pot en pushant à la turn et finit avec ace high! :huh:

bigbox wrote:

Hehe ! Tu m’étonne :lol: Perso j’ai 3 et 4 bet assez souvent et je crois que les regs de nl10 ont pas bien compris :laugh:
Bon je peux pas continuer, c’est dommage j’étais super bien parti en gagnant presque 2 caves que j’avais perdu juste avant et en gagnant que des petits pots. Bref ! Me suis bien éclaté pendant cette petite heure ! Gl all :slight_smile:

c’est vrai qu’on rigole bien!! :stuck_out_tongue:

[handreplay]1118494[/handreplay]

J’ai une image très aggro. Lui semble aimer la reraise. Je joue sans tracker pas de stats.

j’aime bien la façon dont j’ai joué le coup car il n’a pas de main crédible quand il reraise.

Le K je pense

oui mais la reraise transforme sa main en bluf et donc il ne peut rien faire face à une rereraise ( représentant une main comme AK) je pense donc que mon move a de très grande chance de passer et c’est d’ailleurs une des seules façons de gagner le coup vu qu’avec 7 high j’ai vraisemblablement pas les nuts! :stuck_out_tongue:

merde le fish de ma t:( able vient de partir pas eu le temps de lui prendre beaucoup… :frowning:

[handreplay]1118573[/handreplay]

c’est quand même sacrément fishy party poker…

Faudra m’expliquer son raisonnement! :stuck_out_tongue:

[handreplay]1118577[/handreplay]

gros pot… bien fait de ne pas y aller!! :stuck_out_tongue:

[handreplay]1118582[/handreplay]

Voyez-vous une autre façon de jouer cette main?

snif snif il ya personne!! :frowning:

bigbox wrote:

[quote][handreplay]1118573[/handreplay]

c’est quand même sacrément fishy party poker…

Faudra m’expliquer son raisonnement! :P[/quote]

Fo lui demander c’est un académicien…enfin si c’est notre jazzman.

[handreplay]1120746[/handreplay]

Hey Bigbox, désolé pour ta « 3ième » nouvelle place sur le Leader board nl25 ^^ mais très jolie perf quand même.
J’ai aussi quelques regret avec la 2nd place, je n’avais pas filtré mes tables - LB ne m’as donc évidemment pas pris toutes ces données - mea culpa. Je termine sur LB à un peu plus de 70$ de gain cf 120 (arghh). J’ai adopté un style plutôt loose avec pas mal de 3 bet. Sur la courbe du bas, j’ai perdu cher avec QQ all in PF face à AK, mais dans l’ensemble pas eu du tout à me plaindre de bad beat, je crois que j’en ai pas eu d’ailleurs.

En tout cas, un grand merci à Phil qui a assuré le support sur la live zone. Prochain leader board ce week end. On fera monter les limites :slight_smile:

Ahaha bien joué à tous et particulièrement à lyapunov et ce bon vieux Nico!! :slight_smile:

Au moins j’aurais une petite médaille! :laugh:

Il semble que j’ai eu de la chance que tu ai mal filtré tes tables-LB Nico !

lyapunov wrote:

Il est nouveau sur PA il ne sait pas trop comment ça marche!! :stuck_out_tongue:

Salut lyapunov, bravo pour ta perf. Je met à jour ton palmares dans la journée.
Sinon, tu as bien manoeuvré - on était au coude à coude sur la fin, tu as bien serré les rangs et les 8$ que tu prend sur les 5 dernières minutes ont été décisives :wink:
Bien joué l’ami !

C’est vrai que j’ai aucune excuse lol
:wink: