Soirée cash game Marseille

Je viens je viens !

soit les pompomgirls, soit Patrick B., soit les deux?!

Bon je voulais pas en arriver là mais je signale juste que pour ceux qui arriveront en avance ils auront droit à un beau spectacle…
14 filles en maillot de bains en train de se laver au jet d’eau dans mon jardin.

Et c’est pas une blague, il y a un enterrement de vie de jeune fille et entre la plage l’après midi et la sortie le soir elle font escale chez moi pour se laver, enjoy !
Voilà j’espère que ça motivera les indécis.

Sinon si jamais on est que 4 moi ça me dérange pas du tout (au contraire) on jouera plus de coup et la partie sera plus agrro c’est pas pour me déplaire.

Jadupsky wrote:

soit les pompomgirls, soit Patrick B., soit les deux?![/quote]Tu m’a bien cerné !

ca serai avec plaisir , moi aussi je cherche un maximum de joueurs habitant la region , j’organise des tournois assez souvent a marseille si ca interresse quelqu’un contactez moi au 06.61.15.34.29 nicolas

J’ai envie de dire a priori ok. ! Pour les filles bien sur le poker on verra après si je suis encore … "en forme " :woohoo:

Je suis deg suite à des problèmes familiaux il très probable que je doive me déplacer sur Lyon le WE prochain. Je vous tiens au courant tres bientot en fonctions des nouvelles que j’ai.

DaLeFou wrote:

[quote]J’ai envie de dire a priori ok. ! Pour les filles bien sur le poker on verra après si je suis encore … "en forme " :woohoo:[/quote]Ok, je te compte pour l’instant, tu confirme dans les jours qui viennent.

bolderiz wrote:

[quote]Je suis deg suite à des problèmes familiaux il très probable que je doive me déplacer sur Lyon le WE prochain. Je vous tiens au courant tres bientot en fonctions des nouvelles que j’ai.[/quote]J’espère que c’est rien de grave. J’attend ta confirmation des que tu en sais plus.

si on est que 4 je suis pas persuadé d’être de la partie par contre … ça me coutera de gros sacrifices avec madame en fait …
C’est ou, quelle heure, quelle limite d’ailleurs ?

MP

Je fais remonter le post.

Je ne serais pas avec vous ce WE. Rien de grave mais je préfère aller voir mon grand père pendant que cela est encore possible. Amusez vous bien !

OK. Je te ferais signe pour la prochaine.

Bon sinon il y a toujours quelques places de libres…

Au vue des disponibilités de chacun je pense qu’il vaut mieux reporter la soirée.
Donc je propose le Samedi d’après soit le 10 Juillet.
Dites moi si cela convient mieux…

Donc pour l’instant il y a Personne et moi.
J’attends confirmation des autres.

Bande de fishs !

Personne wrote:

[quote]Bande de fishs ![/quote]Pas mieux.

Bon apparemment l’été tout le monde à moins de disponibilité…
Si j’ai pas plus d’intéressé j’annulerai aussi la soirée du 10 et on verra à la rentrée.

Le 10 c’est un WE avec enfants donc je ne suis pas dispo.

Je cherche depuis un moment des soirées poker sur Marseille. J’avais l’habitude de jouer avec des amis mais plusieurs ne sont plus sur Marseille. Est ce que vous pouvez me renseigner sur le sujet. Il y a la possibilité du passion à aix en Provence mais c’est un peu loin et surtout chère 100€ la cave, j’hésite quand même à y aller ce soir!
Je vous remercie d’avance.

Salut,

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi PLZ ?

Pour le reste, envoie un MP à Ledespote :wink: