Soirée cash game Marseille

si on est que 4 je suis pas persuadé d’être de la partie par contre … ça me coutera de gros sacrifices avec madame en fait …
C’est ou, quelle heure, quelle limite d’ailleurs ?

MP

Je fais remonter le post.

Je ne serais pas avec vous ce WE. Rien de grave mais je préfère aller voir mon grand père pendant que cela est encore possible. Amusez vous bien !

OK. Je te ferais signe pour la prochaine.

Bon sinon il y a toujours quelques places de libres…

Au vue des disponibilités de chacun je pense qu’il vaut mieux reporter la soirée.
Donc je propose le Samedi d’après soit le 10 Juillet.
Dites moi si cela convient mieux…

Donc pour l’instant il y a Personne et moi.
J’attends confirmation des autres.

Bande de fishs !

Personne wrote:

[quote]Bande de fishs ![/quote]Pas mieux.

Bon apparemment l’été tout le monde à moins de disponibilité…
Si j’ai pas plus d’intéressé j’annulerai aussi la soirée du 10 et on verra à la rentrée.

Le 10 c’est un WE avec enfants donc je ne suis pas dispo.

Je cherche depuis un moment des soirées poker sur Marseille. J’avais l’habitude de jouer avec des amis mais plusieurs ne sont plus sur Marseille. Est ce que vous pouvez me renseigner sur le sujet. Il y a la possibilité du passion à aix en Provence mais c’est un peu loin et surtout chère 100€ la cave, j’hésite quand même à y aller ce soir!
Je vous remercie d’avance.

Salut,

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi PLZ ?

Pour le reste, envoie un MP à Ledespote :wink:

UP !
J’ai pour projet du faire un petit CG en SH chez moi vendredi 10 decembre vers 20h30-21h. Le but étant de passer une bonne soirée. Je cherche pour l’instant 3 personnes. Plus d’infos en MP.

Je dois vérifier ma dispo mais ça me tente bien.
Je te MP.

Salut,

Difficile pour moi d’être sur. Je le saurai tardivement avec mon emploi du temps de merde de ces derniers temps.

Amis du poker bonjour , voici le lien facebook d un tournoi que j organise le 17 decembre 2010

Si vous avez des questions n hesitez pas a me les poser en MP Bonne journéé a tous

J’ai pour projet du faire un petit CG en SH chez moi vendredi 10 decembre vers 20h30-21h. Le but étant de passer une bonne soirée. Je cherche toujours 1-2 personnes. Plus d’infos en MP. Essayez de me donner une réponse au plus tot. Merci