+1
D’ailleurs j’ai écris aussi à EVP il ya deux jours, je check mes mails pour voir si une réponse est arrivée.
plus que d’accord avec toi également…un timer me parait absolument nécessaire…15 secondes (si je ne me trompe pas) sont vraiment très très short pour les décisions borderlines.
Perso j’ai quitté les tables de CG d’EVP pour celes de pokerstars et best one en partie à cause de ca.
Très bonne initiative de ta part, je leur enverrais également un ptit courrier sur le sujet
A+
+1 ac OMG même si il aime pas mes blagues
Alors la je cautionne 2 fois, Français et Anglais

Le soft est lent mais c’est pas le fait que le temps de réflexion est trop long. Un timebank c’est bien pratique.
N’ayant pas eu de réponse de leur part, je leur ai renvoyé ça via le canal chelou d’evp. Pour les non anglophones, y a rien de neuf.
Merci à ceux qui se sont manifestés
, s’il y en a encore d’autres ça serait gégé.
Je soutient totalement cette initiative pour un timebank sur EVP.
Je vais egalement leur ecrire pour ca.
+1
entièrement d accord avec tout ce qui a été dit sur ce thread
le soft d EVP se fait vraiment vieux et aurait besoin d une sérieuse mise a jour pour rattraper son retard par rapport aux Fulltilt, Pokerstars, Partypoker etc…
Bon j’ai reçu ça.
[quote]Dear OMG,
Thank you for your reply, and I apologize for the delay in my response.
Your second email was sent shortly after I had left for the evening
yesterday. I have requested a specific response from the Poker Room
Manager and he has sent this along for you:
« We are in complete agreement with your requests (which we acknowledge
are echoed by many of our valuable players) and are working toward
delivering those features and updates. Please be assured that we will
immediately let our players know when specific features and updates will
be released as soon as we can. »
If I can help you further then please do not hesitate to contact me again.[/quote]
En gros, ils me disent qu’ils ont reçu pas mal d’autres e mails équivalents aux miens, et qu’ils sont en train de bosser pour améliorer ça. J’ai peur de ne pas en tirer beaucoup plus pour le moment, mais je dois dire que le « as soon as we can » m’inspire moyennement confiance.
M’enfin wait and see.
Bon ma réponse, peut être un vague espoir pour plus de précisions mais j’y crois guère.
[quote] Dear Scott,
There is no problem for the small delay, do not worry about that.
It is nice that your staff is working on your software; I assume you do not have more informations about the time it will need to have the upgrades functional, so I do not ask you more questions about it even if a scale of time about these changes to be made ( a year? six months? two weeks?) would have been greatly appreciated.
Thank you very much for the answers by the way.
Best regards
OMGWtfTY [/quote]
En gros je leur demande une échelle de temps pour que ces changements soient mis en place (1 an? 6 mois? 2 semaines?).
Notons quand même que le niveau des joueurs sur une room semble être plus ou moins en corrélation avec la qualité du logiciel. Les regulars tendant à préférer les rooms qui permettent un multitabling facile et l’utilisation de tracker notamment. La faiblesse du niveau sur Everest est sans doute partiellement due aux défauts du logiciel.
Obv, mais les fishes aussi préfèrent les softs chouettes. En plus, je leur demande pas de rénover tout leur soft en profondeur, juste de rajouter un timer (ça doit pas être la mort je pense).
Salut !
Au foot, l’arbitre fait partie du terrain…
Thanks for showing them the light (sarcastic… or not).
[quote]Salut !
Au foot, l’arbitre fait partie du terrain…
Thanks for showing them the light (sarcastic… or not).[/quote]
Wtf ?
Bonne chance à toi, j’ai écris au support EVP il y a 3 mois pour me plaindre également de leur soft.
Il m’ont également remercié de leur avoir communiqué mes doléances mais rien n’a été fait depuis ![]()
GL
Suite à ça (j’avais complètement oublié ce précédent thread lol), j’hésite un peu à leur déclarer la guerre ouverte.
Pensez vous que le mail suivant est trop violent?
Dear Scott,
I just wanted to inform you that on the forum I already mentioned, a similar thread has already been posted a few months ago. The answer of the support was more or less the same as the one you made to me today.
Of course, since NO CHANGE AT ALL has been made since this post ( which is already 3 months old), I consider that everest is just joking around with his costumers.
Since I sincerely want the software to change ( or at least the timer button to be added) within a reasonably period of time (which is not asking too much to the everest programmer team, don’t you agree?) , I let you know about my intention to cash out the major part (if not all) of my bankrolll from your site and inviting people on different forums on the internet to do the same.
I apologize about the damages this kind of measures will make to you, but I simply can not consider playing longer on a site that does not take into account the complains of his costumers.
Best regards
OMG
Et surtout y a t il des gens prêts à transférer leur bankroll histoire de leur faire bouger les fesses et donner des dates claires ?
Ah oui j’oubliais de préciser qu’ils avaient répondu à mon dernier mail avec un vague « on peut pas vous donner d’échelle de temps » obv.
pourquoi ne pas tout simplement aller sur un site qui repond mieux a tes attentes, si leur soft ne te conviens pas en fait ?
No-Limit Hold’em, $1.00 BB (6 handed) - Hold’em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Hero (CO) ($153.85)
Button ($116)
SB ($51.10)
BB ($301.50)
UTG ($308.35)
MP ($268.75)
Preflop: Hero is CO with 6
, 6
UTG bets $3.50, 1 fold, Hero calls $3.50, Button calls $3.50, SB calls $3, BB calls $2.50
Flop: ($17.50) 6
, 9
, Q
(5 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, Hero bets $12.50, Button raises $25, 3 folds, Hero raises $137.85 (All-In), Button calls $87.50 (All-In)
Turn: ($242.50) 5
(2 players, 2 all-in)
River: ($242.50) 2
(2 players, 2 all-in)
Total pot: $242.50
Main pot: $242.50 between Hero and Button, won by Hero
Results:
Button had Q
, J
(one pair, Queens).
Hero had 6
, 6