Soft EVP_ c'est le grand soir

Salut je viens de leur poster ça, leur soft me fait vraiment trop tilter.
Si y a des gens qui veulent bien m’appuyer, je pourrais leur envoyer le lien de ce thread histoire de leur mettre un coup de pression.

Dear Everest staff,

I play on your site since 2 years or so now and I am a regular player at the NL200+ tables. I like your site very much althought other major sites on the net have a better rakeback and generally speaking much more attractive player rewards conditions. But this is not my concern.
The reason I am writing to you today is the following. Regurlarly, I am short on time to take important decisions at the tables. I really think you should take model on almost all other major sites (like full tilt poker, pokerstars, party poker, betfair just to mention a few of them) and put a timebank at the tables. Generally speaking, I think the software of everest poker should be hugely upgraded; just look at the awful software party poker had just a year ago and the one they got nowadays. I rake a lot of money on your site every month, and I am seriously considering quiting everest if such changes are not going to happen in a near future.
Cheers

+1, i m agree!:wink:

je suis parti d’everest pour ça moi… Malgré les avantages de la room leur soft est vraiment à chier…

jamesN wrote:

[quote]je suis parti d’everest pour ça moi…/quote]

C’est mieux ailleurs?

Bon, au moins leur réponse n’a pas traîné lol.

[quote]2009/10/28 assistance-4655071@everestpoker.com

Dear OMG,

Thank you for contacting us with your feedback. We always like to hear
from our clients what they like and, more importantly, don't like about
our service.

We have forwarded your comments to our Poker Room manager for his  review.

If you have any further questions then please do not hesitate to write
again.

Best Regards,

Scott
Customer Care Team

[/quote]

Obv, je relance.

[quote] Dear Scott,

Thank you for forwarding my email to your Poker Room manager, this is very good news.
Of course, it should be obvious to you that I am not going to be satisfied with such a non precise answer.
Could you tell me if the Poker Room manager is going to contact me in a way or another to give me a precise answer to my questions? That is about the future upgrades Everest is going to make on his software?

Best regards

OMGWtfTY
[/quote]

+1, les fishs sont mignons mais le soft est à gerber.

Si tu traduit je pourrais peu etre cautionner

Je ne joue (presque) plus sur Everest parce que c’est trop lent et multitabler n’est pas mon truc. Une mise à jour de la soft s’impose (auto rebuy, etc.)

GTI

En gros OMG demande un timer. Et la verve d’OMG en anlais, c’est verry funny !:laugh:

Et tu m’étonnes que je cautionne !!!

J’espère que tu vas arroser poker collectif, strategy, club poker et compagnie !!!

S’il faut boycoter, je m’associe.

J’avais émis l’idée d’une pétition à ce sujet en déconnant.

Si tu te sens, je signe des 2 mains !

Y cassent les couilles avec leur soft de merde.

Et si dans un PS tu leur demandes un autorebuy, je prends aussi !

Ok je traduis dès que j’ai fini mon 9 tabling sur evp.

+1 pourrait faire un effort evp…

[quote]
I play on your site since 2 years or so now and I am a regular player at the NL200+ tables. I like your site very much althought other major sites on the net have a better rakeback and generally speaking much more attractive player rewards conditions. But this is not my concern.
The reason I am writing to you today is the following. Regurlarly, I am short on time to take important decisions at the tables. I really think you should take model on almost all other major sites (like full tilt poker, pokerstars, party poker, betfair just to mention a few of them) and put a timebank at the tables. Generally speaking, I think the software of everest poker should be hugely upgraded; just look at the awful software party poker had just a year ago and the one they got nowadays. I rake a lot of money on your site every month, and I am seriously considering quiting everest if such changes are not going to happen in a near future.
Cheers[/quote]

"Je joue sur votre site depuis 2 ans et maintenant je suis regular de NL200+. J’aime vraiment beaucoup votre site même si d’autre rooms ont des meilleures offres de rackback et plus généralement des récompenses plus intéressantes pour les joueurs. Mais ceci n’est pas le sujet de mon message.

La raison pour laquelle je vous écrit aujourd’hui est la suivante. Regulièrement, je n’ait pas assez de temps lors des décisions importantes aux tables. Je pense vriament que vous devriez prendre exemple sur les autres grosses rooms (comme FTP, PS, PP, Betfair, …) et mettre un timebank aux tables. De manière plus générale, je pense que le logiciel d’Everest devrait être grandement amélioré; regardez le logiciel hideux que PP avait il y a seulement 1 an et celui qu’ils ont maintenant. Je rake beaucoup d’argent sur votre site tout les mois, et je suis sérieusement en train de songer à quitter la room si de tels changements n’opèrent pas dans un futur proche."

[quote]Dear OMG,

from our clients what they like and, more importantly, don’t like about
our service.

We have forwarded your comments to our Poker Room manager for his review.

again.

Best Regards,

Scott
Customer Care Team[/quote]

"Cher OMG,

Merci de nous avoir contacté pour nous faire par de vos impressions. Nous apprécions toujours être tenu au courant de ce qu’apprécie et surtout de ce que n’apprécie pas les joueurs à propos de nos services.

Nous avons transmis vos commentaires à notre « Poker Room Manager » pour qu’il les passe en revue.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas a nous écrire de nouveau."

[quote]Dear Scott,

Thank you for forwarding my email to your Poker Room manager, this is very good news.
Of course, it should be obvious to you that I am not going to be satisfied with such a non precise answer.
Could you tell me if the Poker Room manager is going to contact me in a way or another to give me a precise answer to my questions? That is about the future upgrades Everest is going to make on his software?

Best regards

OMGWtfTY[/quote]

"Cher Scott,

Merci d’avoir transferé mon mail a votre « Poker Room manager », c’est une très bonne nouvelle. Il me parait évident que je ne vais pas me satisfaire d’une réponse aussi imprécise.

Pouvez-vous me dire si le « Poker Room Manager », va me contacter par un moyen ou un autre pour me donner des réponses précises à mes questions ? C’est à propos de ce que la prochaine mise à jour de son logiciel que Everest va faire ?"

Merci Fred.

+1, un timer + autorebuy serait vraiment pas du luxe !

Fred.dz wrote:

[quote][quote]
Cheers[/quote]

"Je joue sur votre site depuis 2 ans et maintenant je suis regular de NL200+. J’aime vraiment beaucoup votre site même si d’autre rooms ont des meilleures offres de rackback et plus généralement des récompenses plus intéressantes pour les joueurs. Mais ceci n’est pas le sujet de mon message.

La raison pour laquelle je vous écrit aujourd’hui est la suivante. Regulièrement, je n’ait pas assez de temps lors des décisions importantes aux tables. Je pense vriament que vous devriez prendre exemple sur les autres grosses rooms (comme FTP, PS, PP, Betfair, …) et mettre un timebank aux tables. De manière plus générale, je pense que le logiciel d’Everest devrait être grandement amélioré; regardez le logiciel hideux que PP avait il y a seulement 1 an et celui qu’ils ont maintenant. Je rake beaucoup d’argent sur votre site tout les mois, et je suis sérieusement en train de songer à quitter la room si de tels changements n’opèrent pas dans un futur proche."

[quote]Dear OMG,

from our clients what they like and, more importantly, don’t like about
our service.

We have forwarded your comments to our Poker Room manager for his review.

again.

Best Regards,

Scott
Customer Care Team[/quote]

"Cher OMG,

Merci de nous avoir contacté pour nous faire par de vos impressions. Nous apprécions toujours être tenu au courant de ce qu’apprécie et surtout de ce que n’apprécie pas les joueurs à propos de nos services.

Nous avons transmis vos commentaires à notre « Poker Room Manager » pour qu’il les passe en revue.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas a nous écrire de nouveau."

[quote]Dear Scott,

Best regards

OMGWtfTY[/quote]

"Cher Scott,

Merci d’avoir transferé mon mail a votre « Poker Room manager », c’est une très bonne nouvelle. Il me parait évident que je ne vais pas me satisfaire d’une réponse aussi imprécise.

Pouvez-vous me dire si le « Poker Room Manager », va me contacter par un moyen ou un autre pour me donner des réponses précises à mes questions ? C’est à propos de ce que la prochaine mise à jour de son logiciel que Everest va faire ?"[/quote]

Et moi qui croyais qu’everest était en train d etre racheté par betclic

+1 OMG, c’est tellement vrai ce que tu dis
c’est une des raisons qui fait que je suis beaucoup moins présent sur EVP désormais

Un timer sur un soft aussi lent, c’est une blague ???

Ils répondent pas à mon dernier mail, j’en remets une couche.
Allez du monde, faut lancer une dynamique infernale de +1, m’obligez pas à créer des fakes pour ce faire :laugh: :laugh: .

[quote] Dear Scott,

I just wanted to mention to you that I posted our correspondance on a french poker forum which is affiliated to your poker room, Poker Académie. I found strong support among the regular posters of this forum, most of them also playing on your online poker room; I am planning to open similar threads on other french forums like ClubPoker and PokerCollectif in a near future to support my request.
Here is the link of my first thread; I will post you the other threads as soon as I will find the motivation to do them.

Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

I am waiting impatiently for your answer.

Best regards

OMG [/quote]

Quand je 10 table sur evp, non c’est pas une blague, j’aime bien prendre mon temps pour les décisions difficiles.
Et je suis pas le seul obv.