Ils répondent pas à mon dernier mail, j’en remets une couche.
Allez du monde, faut lancer une dynamique infernale de +1, m’obligez pas à créer des fakes pour ce faire :laugh: :laugh: .
[quote] Dear Scott,
I just wanted to mention to you that I posted our correspondance on a french poker forum which is affiliated to your poker room, Poker Académie. I found strong support among the regular posters of this forum, most of them also playing on your online poker room; I am planning to open similar threads on other french forums like ClubPoker and PokerCollectif in a near future to support my request.
Here is the link of my first thread; I will post you the other threads as soon as I will find the motivation to do them.
Bon je traduis mon mail vite fait pour les rétifs à la langue de Shakespeare et Robbie Williams.
Cher Scott,
je voulais par la présente vous signaler que j’ai posté l’intégralité de notre correspondance sur un forum français de poker affilié à votre room de poker, Poker Académie. J’y ai trouvé un appui très fort de la part des autres posteurs réguliers du forum, la plupart d’entre eux étant aussi des joueurs réguliers sur votre room; j’ai l’intention d’ouvrir des fils similaires sur d’autres forums français bien connus tels que Clubpoker et Pokercollectif pour soutenir ma demande.
Vous trouverez ici le lien de ce fil; je vous enverrai les liens des autres fils dès que j’aurai trouvé la motivation de les faire.
J’attends votre réponse avec impatience.
Cordialement
OMG
plus que d’accord avec toi également…un timer me parait absolument nécessaire…15 secondes (si je ne me trompe pas) sont vraiment très très short pour les décisions borderlines.
Perso j’ai quitté les tables de CG d’EVP pour celes de pokerstars et best one en partie à cause de ca.
Très bonne initiative de ta part, je leur enverrais également un ptit courrier sur le sujet
entièrement d accord avec tout ce qui a été dit sur ce thread
le soft d EVP se fait vraiment vieux et aurait besoin d une sérieuse mise a jour pour rattraper son retard par rapport aux Fulltilt, Pokerstars, Partypoker etc…
Thank you for your reply, and I apologize for the delay in my response.
Your second email was sent shortly after I had left for the evening
yesterday. I have requested a specific response from the Poker Room
Manager and he has sent this along for you:
« We are in complete agreement with your requests (which we acknowledge
are echoed by many of our valuable players) and are working toward
delivering those features and updates. Please be assured that we will
immediately let our players know when specific features and updates will
be released as soon as we can. »
If I can help you further then please do not hesitate to contact me again.[/quote]
En gros, ils me disent qu’ils ont reçu pas mal d’autres e mails équivalents aux miens, et qu’ils sont en train de bosser pour améliorer ça. J’ai peur de ne pas en tirer beaucoup plus pour le moment, mais je dois dire que le « as soon as we can » m’inspire moyennement confiance.
M’enfin wait and see.
Bon ma réponse, peut être un vague espoir pour plus de précisions mais j’y crois guère.
[quote] Dear Scott,
There is no problem for the small delay, do not worry about that.
It is nice that your staff is working on your software; I assume you do not have more informations about the time it will need to have the upgrades functional, so I do not ask you more questions about it even if a scale of time about these changes to be made ( a year? six months? two weeks?) would have been greatly appreciated.
Thank you very much for the answers by the way.
Best regards
OMGWtfTY [/quote]
En gros je leur demande une échelle de temps pour que ces changements soient mis en place (1 an? 6 mois? 2 semaines?).
Notons quand même que le niveau des joueurs sur une room semble être plus ou moins en corrélation avec la qualité du logiciel. Les regulars tendant à préférer les rooms qui permettent un multitabling facile et l’utilisation de tracker notamment. La faiblesse du niveau sur Everest est sans doute partiellement due aux défauts du logiciel.
Obv, mais les fishes aussi préfèrent les softs chouettes. En plus, je leur demande pas de rénover tout leur soft en profondeur, juste de rajouter un timer (ça doit pas être la mort je pense).