S'occupe de sa tit femme qui à la Grippe A

Je me disais bien que j’étais barbouillé en début de semaine - bon et bien c’est pas méchant cette grippe lol.
Par contre à l’école de ma femme (elle est instit), une collegue à elle vient ce matin de tomber malade également - çà sent la fermeture de classe !!

Hannibal, si tu lis ce texte - désolé pour le duo de mercredi soir, je devais être contagieux je pense. Tu me diras loool

Allez, soignez vous bien les amis ^^

RIP … ou pas :smiley:

Arf je sais pas ce que signifie RIP lol
Je suis allé sur Wikipédia, il me donne:

• Requiescat in pace (qu’elle repose en paix - çà s’est vachard, on en est pas là ^^)
  • Reconnu d’intérêt pédagogique (ah je sais pas si çà apportera quelque chose à l’éducation nationale lol)
  • Rencontres internationales de la photographie (ouai c’est vrai que ca mériterait une tit photo)
  • Relevé d’identité postale (euh, la je vois pas!)

Et j’ai aussi trouvé çà « RIP, une abréviation concernant les étoiles de la mort dans le jeu en ligne » - ah c’est vrai qu’en l’état, ma femme est une arme de contagion massive mouahah

Sorts les masques pour les enfants faut pas qu’il l’attrape

c’est fou ce qu’une femme instit peut ramener comme microbe a la maison, La mienne est aussi instit, mais depuis qu’elle a du serer la main de sarko elle sait bien se désinfecter les mains :laugh:

Une petite mise en quarantaine pour toute la famille alors :frowning:

lol viking.
Sinon le médoc a dit que c’était déjà trop tard pour le tamiflu. Et le medecin n’a pas donné de consignes particulières pour une mise en quarantaine alors…
Mais bon, je reste quand même chez moi today, je reprendrai le taf lundi. Ca m’empechera pas de taffer sur PA :slight_smile:

Bon rétablissement.

repos au chaud avec zappette et souris à porté de main (pour le frigo va falloir ramper).

Courage Nico, une journée sans travailler… quel dommage.

Viking, ta femme lui a peut être murmuré un mot à propos de l’ouverture des jeux en ligne … :laugh:

as tu une cellule pour mise en quarantaine ?

je plaisante bon rétablissement à madame.

metiv28 wrote:

[quote]Courage Nico, une journée sans travailler… quel dommage.

Viking, ta femme lui a peut être murmuré un mot à propos de l’ouverture des jeux en ligne … :laugh:[/quote]

c’est pas son truc le poker en ligne :laugh:

et vu qu’il les a traité de hyennes en sortant de l’école et vu comment on l’a accueillis dehors :woohoo: Le prefet s’est vu traité de con et a été viré comme le chef de la police

On sait recevoir en Normandie :stuck_out_tongue:

Ah ca va moi, vous inquiétez pas - c’est ma femme qui est patraque mais presque. Mais bon, vraiment rien de méchant.

Cool si ca va tu va pouvoir t’occuper de ma médaille de bronze pour le Redkings dernier :wink:
tu n’as plus d’excuse :slight_smile:

Oui je devrais m’en occuper ce week end sans problème :slight_smile:

bon ca veut dire quoi RIP ? je sais toujours pas moi.