[b]Le contexte : SNG turbo, j’ai 9 BB. Les 3 autres joueurs sont sérieux et sont gagnants, le joueur qui pushe est sérieux mais est plus agressif depuis la bulle, normal
Honnêtement, je me vois en coin flip la plupart du temps, dois je prendre le coin ?
Ca aurait été plus simple avec SNG wizard mais je dois l’avoir sous peu par pokac. Merci de vos réponses.[/b]
Full Tilt Poker Game #9903485779: $11 + $1 Sit & Go (Turbo) (75319570), Table 1 - 150/300 - No Limit Hold’em - 9:17:00 ET - 2009/01/07
Alors perso, je pense ici que c’est un easy call :
mode turbo
bulle donc situation de push or fold
le profil du joueur que tu dis gagnant donc il sait qu’il doit ouvrir son range fortement, encore plus avec 10BB
ton stack, qui est le plus petit donc c’est a toi de prendre le plus de risque
le gars de BB callera que KK+ car couvert par le gars du bouton
ta main du top 6-7% largement devant son range de push avec AQo
son stack, il a le chiplead de peu, mais couvre sb et BB
Si tu etais chip lead avec genre 13-14 BB peut etre que ca passe en fold. mais c’est vrai que c’est un call interessant que je regarderai des que je rentre ce soir sur SNG wizard.
Mais je pense que de fold ici c’est un peu trop tight. Si c’est un regular, je me pose meme pas la question je call debout sur mon ordinateur
Voila mon avis
Sur le range de call a avoir, ca va dependre du profiling qu’on a du vilain en push and fold. S’il etait tight et que son pfr a doublé par rapport au début du tournoi, je call. Sur certain regular de SB ca m’arrive de call K8+. mais faut avoir joué avec eux et avoir vu quelques mains de push.
Selon SNG wizard, c’est un fold.
J’ai mis au joueur un open range de 20% ce qui est déja beaucoup devant 3 joueurs et je dois fold.
Je dois push s’il ouvre avec 25% des mains ce qu’y m’étonnerait dans cette situation.
[quote]Selon SNG wizard, c’est un fold.
J’ai mis au joueur un open range de 20% ce qui est déja beaucoup devant 3 joueurs et je dois fold.
Je dois push s’il ouvre avec 25% des mains ce qu’y m’étonnerait dans cette situation.[/quote]
a mon avis c’est close car tu dois arriver au 25% de push de ton adversaire sans doute meme 33% masi encore faut il savoir si il comprend quelque chose a tout ca