SNGturbo $3 6 max trop souvent out à la bulle

PAG27 wrote:

[quote]ok mais quand vilain est très loose en début de SNG et devient tight en fin ?
C’est difficile d’estimer son range de push quand tu multitables. Quand tu joues 3 tables sur 4 à la bulle, si tu ressers trop ton jeu, tu deviens exploitable !?
Je crois que ma + grosse erreur est de pousser quand le gros tapis est au BB.
Si le gros tapis était au bouton et se couche, peut-être que c’est plus profitable contre le petit.[/quote]

T’as tout compris, attaque le petit… évite le balaise… comme dans la société quoi :wink:
Un joueur loose en début de SNG… le reste souvent pdt tout le SNG…

Canonbis

PAG27 wrote:

[quote]ok mais quand vilain est très loose en début de SNG et devient tight en fin ?
C’est difficile d’estimer son range de push quand tu multitables. Quand tu joues 3 tables sur 4 à la bulle, si tu ressers trop ton jeu, tu deviens exploitable !?
Si le gros tapis était au bouton et se couche, peut-être que c’est plus profitable contre le petit.[/quote]

deja il faut que tu regle ton hud pour qu’il s’adapte aux nombre de joueur a la table et si des gars ressere leur jeu a la bulle c’est cool tu peux voler bien plus light… Ils jouent a l’envers

ratounet07 wrote:

[quote]PAG27 wrote:

deja il faut que tu regle ton hud pour qu’il s’adapte aux nombre de joueur a la table [/quote]

c possible avec PT3 ?