C’est un peu difficile. Je trouve que tu es un peu trop profond pour un resteal all in, et pas assez pour faire autre chose. Je pense qu’il te faut vraiment une grosse fold equity pour que le resteal soit correct ici, donc ça dépend beaucoup du joueur. Il faut que tu penses qu’il vole beaucoup du bouton et qu’il ne va te caller qu’avec un range très étroit. Bien sûr tu peux toujours être payé et gagné le coup.
Sans info sur le joueur, je crois que je fold en général. Tu as un tour de table avant de repayer des blinds.
Perso soit je fold soit je call en esperant que la BB ne raise pas.
Ensuite je vois avec le flop, mais il est sur que ne sachant pas à qui j’ai affaire au bouton je me mefierais car 55 reste leger je trouve
(mon pti avis de debutant B) )
Si flop pourrie je me renseigne sur la force de l’adversaire etant donné que tu vas parler le 1er B) histoire de le faire flipper un peu car si il doit y aller à tapis il va y reflechir à deux fois je pense etant donner son stack qui va se retrouver tout piti.
Apres perso je pense que la BB ne suivra qui si vraiment elle a du jeux sinon ca va ressemble plus à du rend moi mes jetons qu’a du couche toi je te bats :laugh:
Pour Shad : je crois que le call est la moins bonne des solution… C’est cher, tu n’as pas la cote pour set miner. Si tu ne vois pas un 5 au flop… Tu es mal et hors de position… Injouable…
Oui ici c’est push or fold, mais là c’est pas évident sans avoir d’indication sur le gars. Ici ce serait plus un push pour la fold equity que pour la valeur de ta main, un coin flip est pas trop intéressant à ce stade du SnG je pense.Je pense qu’en général je folderais, si j’ai pas remarqué qu’il raisait vraiment beaucoup. Il faudrais aussi savoir si tu as beaucoup bouger ces derniers temps, si tu as été très actif, c’est certainement le bon moment pour freiner un peu.
à partir de combien de BB je peux faire tapis avec n’importe quelle paire?
pour les indications c’est pas facile,
le mec par exemple au SB suis une relance et mise au flop à tapis (2200 jetons environ sur un pot de 500),
il fait tapis avec KK servie en 1er de parole alors qu’il est tres bien en jetons, pas facile d’attirer du monde qui risque d’etre éliminé en faisant ca.
il est au bouton, c’est vrai que l’historique de winamax ne met pas grand chose comme infos.