SNG9 players live

plop,

la question, c’est vendredi je vais aller faire mumuse du texas hold’em chez un ami on sera apparement 9 joueurs, notre hôte souhaite faire un type qui me convient guère, a savoir, un 20 euros, une recave, un ad-on…

Je voulais grinder les DON d’ici pour mettre 60 euros de ma bankroll de côté, mais d’un autre côté je ne suis pas sûr de la stratégie a appliquer… qu’en pensez vous au niveau de prendre ou non la recave ? Quel intérêt, dans quelle situation?

Vaudrais t il mieux jouer de facon a protéger la cave initiale jusqu’au moment de prendre l’ad on puis de jouer un vrai poker, ou bien de flamber sur un coin flip pour ensuite prendre la recave et l’adon ? Je n’ai aucune idée des stratégie de ce système de recave, et honnêtement à part pour les donkaments je ne vois pas trop la subtilité.

apparement la période de recave sera de deux heures.

La personne nous invitant sait jouer au poker, sans être un professionnel, je ne pense pas que l’on sera dans un délire avec des personnes demandans si la suite a6 cartes est meilleure que la couleur avec deux carreaux et trois coeurs lol…