[sng11$]

Bonsoir,

Un coup qui m’arrive régulièrement et qui m’énerve :

Je suis au bouton, 2ème leve d’un SNG 10$ sur PS ( un dimanche soir )
J’ai la cave de départ.
J’ai AQo , aucun raise avant moi, j’ouvre à 90.
La sb me raise a 150 . ( pas d’info sur la sb )

Vous faites quoi ?

Moi j’ai callé me sentant obligé, légèrement énervé parce que je sais que je vais absolument devoir toucher au flop, et que même si je touche, un As disons, je vais devoir jouer sur la défensive …

Le reste du coup est anecdotique , 3 petites au flop, il bet 3/4 du pot, je fold

Si vous avez une parade je suis preneur.

Je peux 4bet, mais AQ est un peu faible pour un début de sng, je peux fold, mais j’ai une jolie cote pour aller voir un flop.

Je suis un peu perdu.

Voila , merci d’avance pour vos réponses !

En début de SNG il faut jouer ULTRA SERRE : ici tu as la position, tu bet classique, tu n’as pas hit le flop, tu fold : garde tes jetons. Il y aura d’autres occasions pour en prendre

arno56100 wrote:

[quote]Bonsoir,

Un coup qui m’arrive régulièrement et qui m’énerve :

Je suis au bouton, 2ème leve d’un SNG 10$ sur PS ( un dimanche soir )
J’ai la cave de départ.
J’ai AQo , aucun raise avant moi, j’ouvre à 90.
La sb me raise a 150 . ( pas d’info sur la sb )

Vous faites quoi ?

Moi j’ai callé me sentant obligé, légèrement énervé parce que je sais que je vais absolument devoir toucher au flop, et que même si je touche, un As disons, je vais devoir jouer sur la défensive …

Le reste du coup est anecdotique , 3 petites au flop, il bet 3/4 du pot, je fold

Si vous avez une parade je suis preneur.

Je peux 4bet, mais AQ est un peu faible pour un début de sng, je peux fold, mais j’ai une jolie cote pour aller voir un flop.

Je suis un peu perdu.

Voila , merci d’avance pour vos réponses ![/quote]

ne raise pas preflop fold et si tu ouvre fold sur 3bets on s’en ou des vblindes a 30