[sng10$] AA 3 betté, comment vous le joueriez?

Salut

je vous voit venir, encore un qui c’est fait sauter sa paire d’as servie!
mais non c’est pas ca!

je me suis éssayer à un sng à 10$, et meme si j’ai sauté 5eme, ca m’a bien plus, c’est largement autre chose que des 1$.

enfin bref, je me suis montré pas mal actif, plusieurs 3bet, des check raise etc…, normal j’ai eu du jeu mais ca ils le savent pas vu que j’ai jamais été au SD.

arrive ce AA, je relance et je me fait 3 better, j’hésite à 4 better, apres je me dit que je prefere suivre pour pieger, comment vous auriez fait de A à Z et pour chaque rues?
est ce que c’est prendre un trop grand risque?
aurai je du 4 better préflop?
check raiser le flop?
ou meme folder sur son CB?

en fait je me demande si j’aurai pu lui faire jeter sa main!

[handreplay]804438[/handreplay]

Preflop je 4-bet; par la suite, je joue pareil

pourquoi tu gagne le pot et ce n’est pas un split?

aa vs aa?

Je me servirais plus de mon image d’aggro.

Pré flop:
OOP piéger est plus dur, 4 bet preflop à 800 pour commit vilain.
Tu as été super actif et vilain décide de te contrer.
De deux choses l’une. Soit il a attendu une bonne main avec laquelle il est pret
à partir à tapis -> 4 bet, soit il le fait light et tu ne lui prendras plus rien sauf monstre floppé contre lequel tu as tout à perdre -> 4 bet.

Admettons cold call. Faut te dbrouiller pour partir à tapis sur ce flop favorable et profiter de ton tirage.
Flop: Donk lead a 250
Si call alors 2nd barrel a 800 si call alors C/C river.
Si raise au flop alors shove.

Y’a un bleme sur le mouvement de jetons final :slight_smile:

hello

ah oui tiens j’avais pas vu, le pot a bien entendu été partagé en 2!

si j’avais 4 betté, ce que j’aurai du faire, je pense qu’on serai parti à tapis préflop.

apres vu que j’ai juste suivi, j’aime pas trop miser direct, un check raise au flop n’aurai pas été mieux qu’un donk bet?
admettons que j’ai la couleur, j’aurai pas dus ou pus jouer de la meme facon?
au turn certe il est commité, il a 900 à mettre pour un pot de 4000, mais si il me vois sur la couleur soit il risque son sng soit il fold et il lui reste plus de 30 BB.

de son coté le call est facile sur mon tapis au turn?

C’est quoi la question?
Je la joue tout pareil (avec peut être un gros CR au flop, mais ça change fondamentalement rien).

la question c’est en gros est ce que c’est pas riqué de jouer comme ca, et est ce que j’aurai pu lui faire jeter sa paire d’As en jouant différement.

vu de son coté est ce qu’il y aurai une raison, selon la facon que j’aurai du jouer, pour que vous jetiez AA?

andramelech wrote:

Disons que je veux le faire partir à tapis avant que le 4° trefle ne paralyse l’action
et que le C/R ne le fait qu’a moitié alors que ton image aggro peut faire
croire à un donk lead en bluff sur scary board.
Mais c’est très bien aussi.
C/C ne va pas assez vite par contre je trouve.

andramelech wrote:

[quote]la question c’est en gros est ce que c’est pas riqué de jouer comme ca, et est ce que j’aurai pu lui faire jeter sa paire d’As en jouant différement.
vu de son coté est ce qu’il y aurai une raison, selon la facon que j’aurai du jouer, pour que vous jetiez AA?[/quote]

Tu risques justement comme tu l’as joué de lui faire jeter sa paire d’As si backdoor trèfle sort. Or on veut éviter :). Et s’il n’a pas AA, on veut le commit préflop.

4 bet tant que t’es OOP.