Est-ce que quelqu’un utilise SNG wizard ?
J’ai vu qu’il y avait aussi Sit-n-Go Power Tools ?
Quel est votre avis…
merci d’avance
Est-ce que quelqu’un utilise SNG wizard ?
Quel est votre avis…
merci d’avance
Jazzman24 écrit:
[quote]Est-ce que quelqu’un utilise SNG wizard ?
Quel est votre avis…
merci d’avance
:)[/quote]
je coris que je peux te repondre vu que j’ai sngwizard. Pour moi ca reste la nutz tu azs droit a un quizz, il relis tes HH tu peux faire varier un tas d’element. SEul soucios il coute 99$ mais il y a moyen de l’avoir gratuitement en passant par leur affiliate link. Mais de toute facon c’est EV+ de l’avoir et tu l’aura rapidement rentabilise. PAr exemple depuis le temps que je l’ai je suis passe de 15% de ROI a + de 30% sur les 3.40$… Le tout c’est de l’utiliser le plus possible de reviewe tout ces sng et de faire le quizz souvent. CE tool est payant donc tu a du support, des update a vie et tu es sure que l’ICM est bien calcule. L’autre tool etant gratuit il fait ca job aussi il y a moyen d’avoir aussi un quizz certains pro l’utilise mais il est moins pratique pour reviewer ses session
Pour moi le mieux a faire c’est que tu download les 2 et tu les test. Sngwizard tu peux l’avoir gratuitement un mois et mieux si tu lachete tu aura 3mois de money back garantee si tu n’es pas satisfait…
Ce logiciel a vraiment l’air d’être la bible du sng!!!
Ami administrateur de la Pokac, il devrait rejoindre la boutique afin de compléter le panel de logiciel disponible!!!
Oki merci à tous les deux,
Sinon, oui ce serait bien de l’avoir en produit Boutique…
Je présente un peu SNG wizard à la fin d’une vidéo de SNG qui devrait être bientôt mis en ligne .
J’ai demandé qu’un (ou des) calculateurs ICM soient mis en boutique.
Ca devrait se faire et je ferais alors une vidéo plus détaillée sur l’outil.