SNG wizard - recherche licence pas chère

Salut tout le monde,

Étant en titl SNG, je voudrais retravailler mon jeu, même si c’est pas ça qui va empêcher tous les bads que je me prends,

Si qq avait acheté une licence, et ne l’utilise plus, on peut voir pour une deal :wink:

Canonbis

Point boutique canon :wink:

Pas assez de point… ;-(

Canonbis

tu la déja download ? si non passe sur skype.

yes deja download ;-(
passe sur ta messagerie perso histoire de discuter board :wink:

Canonbis

@pragmos, vu ton MP, je te recontacte très rapidement.

canonbis

je cherche la même chose …
Pour battre Canonbis au mois de février;)

gustave wrote:

[quote]je cherche la même chose …
Pour battre Canonbis au mois de février;)[/quote]

Si février est aussi pourri que Janvier, économise l’achat de SNGWizard :wink: Tu n’auras pas besoin de ça pour me battre… Je vais dégringoler sur le board dès la maj de demain… ;-(

He pique pas mon post, moi prems !!! :wink:

Tu l’as déja download ? Si non MP…

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]gustave wrote:

Si février est aussi pourri que Janvier, économise l’achat de SNGWizard :wink: Tu n’auras pas besoin de ça pour me battre… Je vais dégringoler sur le board dès la maj de demain… ;-(

Canonbis[/quote]

fait comme moi fait toi une session MTT. Hier j’en avait marre des DON et de me faire 3outer j’ai donc lancé plein deMTT au final meme si j’ai pas fait de premiere place (juste une 4eme palce et des deep run) j’ai shipper ±700$ ca te booste le moral ca…

sinon serieus achete sngwizard legalement tu auras moisn de soucis c’est que 100$ je pense, suffit que tu investissent une partie de tes gains

je crois surtout que tu ne sais plus trop où tu en es! Tu parlais de CG l’autre jour: tu t’y es mis? Tu aurais moins de variance en CG. Faut encore voir si ça te plait! Ne te prends pas trop la tête: ça doit rester un jeu, du loisir, du plaisir.

je t’avais répondu par mail au sujet des HistoryHand mais j’ai pas eu de retour.

albert29 wrote:

[quote]je crois surtout que tu ne sais plus trop où tu en es! Tu parlais de CG l’autre jour: tu t’y es mis? Tu aurais moins de variance en CG. Faut encore voir si ça te plait! Ne te prends pas trop la tête: ça doit rester un jeu, du loisir, du plaisir.

je t’avais répondu par mail au sujet des HistoryHand mais j’ai pas eu de retour.[/quote]

Excuse moi Albert29, je vais checker mes mails… Ma messagerie est un vrai bordel…

Canonbis

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]gustave wrote:

Canonbis[/quote]

fait comme moi fait toi une session MTT. Hier j’en avait marre des DON et de me faire 3outer j’ai donc lancé plein deMTT au final meme si j’ai pas fait de premiere place (juste une 4eme palce et des deep run) j’ai shipper ±700$ ca te booste le moral ca…

sinon serieus achete sngwizard legalement tu auras moisn de soucis c’est que 100$ je pense, suffit que tu investissent une partie de tes gains[/quote]

C’est vrai que je suis en train de me chercher en ce moment, je fais une vidéo CG ce week-end sans faute…

Canonbis

Je viens de réussire à gérer un mois de plus de “free” auprès du support :wink:

Canonbis