En ce moment,je joue sur des SNG (9 player) turbo plus particulièrement sur fulltilt ( commence à un 1$ puis 2$…). Par contre sur PS, ca commence à 3$ et c’est 10 joueurs.
Quelqu’un peut me donner d’autre site favorable pour jouer en turbo…
En faite, je voulais dire qui pratique les SNG turbo???
Je commence depuis peu et je suis quasiment tout le temps dans l’argent ( pour l’instant 1 et 2 $ )…j’attend un peu avant de passer à 6$…
A part full tilt et peut-etre PS ( commence a 3$ le buy in ), qui sont bien au niveau des augmentations des blinds : quel autre sites me conseillerez vous…??SVP
je joue que les turbos. Franchement Poker star c’est le pied bonne structure de 5 minutes, un fee moins chere. Poue les jouer je te conseil 150$ donc si tu ne lmes a pas encore grgossi ta banque avec les 1et 2$ et un fois rendu a 150$ vas sur PS ou FTP. Pour ce qui est de 10 joueur ou 9 ca ne cahnge rien sur la strategie a avoir. JE joue aussi sur le reseau ipoker mais les blindes augmente toutes les 4 minutes et elles ont plus importante que PS c’est plus complique a gerer et il faut attendre un poeu pour que les sng se remplissent
Voila pour les autres sites je sais pas trop, tu as best one poker mais y a pas grand monde qui joue les sng
ok merci…sur ps, je faisais n’importe koi au niveau de ma bankroll donc je vais attendre d’être à 150 $…et pour l’instant je continue sur FT, il y a pas mal de fish et apparement, ils jouent pareil 6$ et 11$ donc je vais continuer.
Sinon, même si PS c’est 5min je trouve que c’est quand même rapide (de par la structure des blinds)…
Je sens maintenant que je me suis améliorer grâce au turbo sauf que lorsque l’on est plus que 3, j’ai parfois du mal vu que c’est les 2 premières les plus intéressantes.
En faite, ce que je fais c’est que j’attends d’être en short handed ( je ne jouent aucune main car si je limp souvent je me relancer et puis ca finit à tapis…:ohmy: ). Une fois en short, je me base sur ma fold équity et sur l’image de mes adversaires (en analysant les mains co"last hand" contrairement sur PS. Et après je deviens de + en +aggro…( je double voire triple vers la fin pour avoir une bonne situation à 3)…
atemi23 écrit:
[quote]ok merci…sur ps, je faisais n’importe koi au niveau de ma bankroll donc je vais attendre d’être à 150 $…et pour l’instant je continue sur FT, il y a pas mal de fish et apparement, ils jouent pareil 6$ et 11$ donc je vais continuer.
Sinon, même si PS c’est 5min je trouve que c’est quand même rapide (de par la structure des blinds)…
Je sens maintenant que je me suis améliorer grâce au turbo sauf que lorsque l’on est plus que 3, j’ai parfois du mal vu que c’est les 2 premières les plus intéressantes.
En faite, ce que je fais c’est que j’attends d’être en short handed ( je ne jouent aucune main car si je limp souvent je me relancer et puis ca finit à tapis…:ohmy: ). Une fois en short, je me base sur ma fold équity et sur l’image de mes adversaires (en analysant les mains co"last hand" contrairement sur PS. Et après je deviens de + en +aggro…( je double voire triple vers la fin pour avoir une bonne situation à 3)…[/quote]
faut quand meme essayer un peu de jouer avant le short hand si tu as des bonnes mains y apas de raiuson de pas les jouers. Pour le limp un seul mot « RETIRE CE MOT DE TON VOCUBULAIRE » Tu ne dois jamais jmais open limper a la rigueur si tu es au bouton que tu as 2 ou 3 limpeur que tu as AXs ou des suited connecteur pour quoi pas compelter et prendre un shot mais tu n’aura quand meme pas trop de cote implicite car les joeurs vont normalement pas s’enflamer si tu as touche eta quinte opu ta couleur.
Pour info j’ai commence avec 50$ en jouant les 6max a 3.25$ donc j’avais un peu lmoins de 20BB mais c clair qu’en avoir 50 c plus relaxant mais tu dois te tenir a jouer 2 tables en meme temps maximum. COmpte en moyenne un table pour 25BI en banque. T’inquiete PS est remplis de donkey aussi je fait les 16$ meme si ca veux plus marcher en cemoment il ya quand meme d’horribles joueurs qui ne comprennent rien a ce qu’il font.
Je limp très peu : les poket pairs et asx assortis. Ce que j’ai remarqué dans les basses limites, c’est que par exemple tu as AS dame et que tu relance des limpers (3 BB et 1BB par limper), souvent tout le monde call et tu ne peux pas faire CB donc ma méthode est de survivre en gardant mes jetons puis de faire all in préflop suivant les joueurs (loose je fais gaffe à mes mains, si tight je fais all in même avec 7 5 offsuit en small blind).
Un autre point important, je fais attention au petit tapis qui seron susceptible de me caller.
Mais par contre sur PS, je finis toujours 3ème (3$ de buy in).
pour reprendre ta question initiale presque tous les sites font des sit n go turbo sauf everest
sur le réseau ipoker (cdpoker) la vitesse de base est deja assez rapide et il y a un mode turbo ou les blindes montent ttes les 4 min.
ceci dit en turbo le classement entre les 3 premieres places c’est du loto, les blindes sont tellement énormes que c’est au premier qui aura une bonne main et qui arrivera à se faire payer. il est claire que c’est du push/fold donc all in à chaque main potables en ajustant selon le range de tes adversaires (qui doit pas etre trop serré vu le buy in et la hauteur des blindes).
AAA, ok merci donc je vais éviter la boucherie sur ipoker et rester sur PS et full tilt.