SNG Turbo ou normal?

Bonjour,

Je voudrais essayer de construire un bankroll en jouant des SNG.

Quel type de SNG donne les meilleures chances de gain? Turbo ou normal?

Je pense que les SNG turbo sont bien si l’on veut faire du multitables, car le facteur chances y est plus important, mais est compensé par les nombreux SNG que l’on peut jouer en multitablant.

Pour les SNG à vitesse normal, les bons joueurs ont de meilleures chances de gain que les autres et sont donc plus intéressant si l’on joue un poker solide.

Est-ce correct? Y a-t-il d’autres facteurs qui peuvent donner préférence à l?un ou l’autre de ces types?

Daniel

dvarrin wrote:

[quote]Bonjour,

Je voudrais essayer de construire un bankroll en jouant des SNG.

Quel type de SNG donne les meilleures chances de gain? Turbo ou normal?

Je pense que les SNG turbo sont bien si l’on veut faire du multitables, car le facteur chances y est plus important, mais est compensé par les nombreux SNG que l’on peut jouer en multitablant.

Pour les SNG à vitesse normal, les bons joueurs ont de meilleures chances de gain que les autres et sont donc plus intéressant si l’on joue un poker solide.

Est-ce correct? Y a-t-il d’autres facteurs qui peuvent donner préférence à l?un ou l’autre de ces types?

Daniel[/quote]

Salut,

Ta réflexion est bonne, en normal, l’edge du joueur intervient plus, mais en turbo tu en fais deux fois plus… SI tu gères le push or fold, passe aux turbos… Le multitabling est possible sur les deux variantes…

Comme tu l’auras compris aussi, turbo = plus de variance…

Canonbis