[b]Bonjour
c’est la 4eme main que l’on joue, j’ai une paire de dame en main que je relance préflop et je suis suivi par 4 joueurs.
je fais mon CB meme dans 4 joueurs, je vois pas de raison de pas le faire!
et la le type qui a réfléchis me fait tapis, dois-je le suivre ou avoir peur du tirage couleur ou quinte?[/b]
Full Tilt Poker Game #8358051847: $2 + $0.25 Sit & Go (63597803), Table 1 - 15/30 - No Limit Hold’em - 10:59:12 ET - 2008/10/05
Place 1 : Knockout_PL (1,485)
Place 2 : Skagangster (1,455)
Place 3 : Habasch (1,440)
Place 4 : Pasel (1,350)
Place 5 : Rohrzange (1,500)
Place 6 : pawnjockey (1,545)
Place 7 : Michy Girl (1,500)
Place 8 : Andramelech (1,665)
Place 9 : cmstar (1,560)
Pasel mise une petite blind de 15
Rohrzange mise une grande blind de 30
Le bouton est à la place n°3
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à Andramelech [##Qd ##Qc]
pawnjockey passe
Michy Girl passe
Andramelech relance à 90
cmstar passe
Knockout_PL suit 90
Skagangster suit 90
Habasch passe
Pasel suit 75
Rohrzange suit 60
*** FLOP *** [##8h ##Jd ##6h]
Pasel a 15 secondes pour parler
Pasel checke
Rohrzange checke
Andramelech mise 399
Knockout_PL a 15 secondes pour parler
Knockout_PL passe
Skagangster passe
Pasel a 15 secondes pour parler
Pasel relance à 1,260, et est all-in
Rohrzange passe
Andramelech ???
Salut,
Je pense que sur un flop pareil un CB s’impose, même si avec 4 callers, il faut t’attendre à rencontrer un peu de résistance.
Tu montres pas mal de force à better avec 4 adversaires dans le coup sur un flop pareil et tu peux déjà oublier les bluffs (pas les semi-bluff).
Le plus gros problème ici est ton manque d’info sur les joueurs. Sur un SnG 2$,je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs sont du style a check-raise all-in sur un tirage.
De plus, s’il est sur un tirage, il le gagnera quand même au minimum 1 fois sur 3.
Ton call sur un vilain à tirage est gagnant au long terme, mais il faut penser que ton call doit être justfié contre l’ensemble des mains qui peuvent faire ce move…
Dans cette configuration, je pense que tu te trouves souvent contre 2 paires ou mieux. Auquel cas tu perds tout, à moins de toucher un des quelques outs qu’il te reste…
Dans le cas, ou c’est un donk qui a touché son valet, tu auras d’autres occasions de le stacker, tu peux te permettre d’attendre pour confirmer tes soupçons.
Tu vas donc gagner au plus 2 fois sur 3, s’il est sur tirage et te faire stacker le restant tu temps (sauf le cas du donk).
En début de tournoi, avec si peu d’informations et peu de jetons engagés dans le coup, la bonne solution serait donc le fold.
C’est peu être un peu weak, mais le contraire est un peu suicidaire aussi. 
Reste à voir ce que tout le monde en pense…
bon, ca n’engage que moi, mais, c’est etrange je trouve
j’assimile le sng 2$ a ceux que je joues sur EVP, c’est la seconde (?) limite et ca doit pas etre loin cote niveau et facon de reagir
d’apres les stacks, Pasel a un peu perdu deja, et il semble que se soit toi qui ait empoche le plus
faudrait savoir comment se sont joues les 2 coups precedents
mais bon, la ca ressemble a un gros move d’enervement pour moi
ma premiere reaction serait donc de laisser filer et de noter ca dans un coin pour plus tard (soit il piege AA, soit il bluffe, soit il a rien compris Jc5s) pour avoir la clef plus tard de son jeu
je reste dans la course et je folde
(au passage je ne fais check ou plus petit bet sur ton 400)
je sais, c’est anti-tout ce qu’on peut lire ici, mais ca fait partie de mon adaptation du moment et ca marche pas trop mal
ha aussi, pas trop se fier au temps d’attente sur le net, ca peut etre n’importe quoi comme cause
tu as fait quoi ?
2 mains avant soit la 2eme, j’ai éffectivement pris un peu de ses jetons.
Dealt to Andramelech [##Ah ##Th]
Pasel calls 30
Rohrzange folds
pawnjockey folds
Michy Girl folds
Andramelech raises to 120
cmstar folds
Knockout_PL folds
Skagangster folds
Habasch folds
Pasel calls 90
*** FLOP *** [##Tc ##8d 3s]
Pasel checks
Andramelech bets 199
Pasel folds
Uncalled bet of 199 returned to Andramelech
Andramelech mucks
Andramelech wins the pot (285)
la j’ai suivi, mais j’ai eu un gros doute tout de meme.
je me suis dit qu’au pire il me resterai 10 BB et je suis déja revenu avec moins que ca!
Andramelech calls 861
Pasel shows [##Kh ##Js]
Andramelech shows [##Qd ##Qc]
*** TURN *** [##8h ##Jd ##6h] [##7d]
*** RIVER *** [##8h ##Jd ##6h ##7d] [##6s]
Pasel shows two pair, Jacks and Sixes
Andramelech shows two pair, Queens and Sixes
Andramelech wins the pot (2,970) with two pair, Queens and Sixes
Pasel stands up
donc d’apres vous le mieux aurai été de passer pour attendre un évenement plus favorable!
pieger AA contre 4 adverssaires j’y crois pas trop, c’est vachement risqué tout de meme.
j’ai pensé à un tirage couleur + peut etre une paire de J, ca fait souvent ca avec ce genre de tirage
T’es tombé sur le donk avec top pair… Joli !
joli je sais pas, il aurai eu ##8h##9h ca n’aurai pas été la meme chose.
bien que la question resterai la meme.
je dois dire que cette main m’a donné des ailes, surtout que j’ai touché pas mal de jeu et ai eu beaucoup de chance, comme KK vs 77 qui touche quinte au turn, un 7 riviere qui nous donne quinte à tous les 2.
ou brelan d’as slowpayé et je touche un backdoor couleur etc…
au finale j’ai terminé 1er ce qui fait tout de meme plaisir 
hehe il etait enerve alors !
tout a l’heure, j’ai pas laisse le call possible, car effectivement il peut y avoir n’importe quoi en face … y compris place nette jusqu’a la fin 
1er … cool