Sng step4 215$

slt

je laisse ma hh

…pour ceux qui auraient envie de faire des commentaires

1 step 5
2 step 5
3 step 4
4 step 3 [file name=hhstep4.zip size=12076]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/hhstep4.zip[/file]

Main 10, je ne défends pas au début.
Main 13, ok, t’as pas envie de te prendre un C/R.
Main 23, arf, BB n’a joué que 2 main dont AKo, je pense que 55 a de bonne chance de passer.
Main 37, tu sais jouer tight qd il faut :). Ok, vilain est passif. OOP, set miner ici n’est peut-être pas EV+.
Main 39, que fais-tu avec 22 au bouton si CO se couche ?
Main 48, ok.
Main 75, je pousse any two, il y a 25% de ton stack au milieu.
Main 83, idem.
Je ne sais pas quoi penser de tes défenses de blinds avec A5o et A6o en main 86 et 113.
J’aime pas trop et je préfère garder mes jetons pour avoir de la fold equity plutot que risquer une bonne partie de mon stack sur un 55/45 ou pire.

Sinon en mode push or fold, ça m’a l’air d’être très bon.

slt pepito

main 10 je pense pas que je defends en sng…mais mon intuition ma bien fait sentir directement que achen aimait bien voler les blinds avec n’importe quoi…je call plus pour essayer de lui faire comprendre que je l’ai déja capté et que je peux defendre ma blind meme si elle est ptite… meme en debut de sng avec une main comme A9o…malgré son joli T3s découvert il a quand meme continué a relancé tout ces boutons…bizarre comme joueur…

main 13 j’ai pas envie de prendre de c/r effectivement et en plus ma main a de l’équité…tout les T,toutes les piques et peut etre tout les as améliorerait ma main a la turn

main 23 sharp a trouvé plus d’une fois dans nos cours mtt que je surévaluais trop les ptites pp…donc j’apprends a les jetter ^^ …si je suis callé et que je vois un flop avec 55 je risque + de perdre des jetons avec un cb plutot que d’en gagné…donc pas trop interet a vouloir voler les blinds a ce moment la

main 37 …j’ai longuement hésiter a lui boiter « la gueule » au achen qui relancait tout ces boutons…histoire de le calmer pour du bon mais self control lol …j’ai 30bb a ce stade et se serait pas bien de le faire…malgré tout il etait a deux doigt de la ramasser la boite ^^
parcontre au niveau du setmining apres avoir vu la video sng a 550$ de sharp je sais que le setmining n’est pas bon ici…car on n’est pas du tout sur de prendre le tapis de vilain qui relance tout ces boutons avec n’importe quoi si on percute son brelan…

main 39 …je jetterais…si CO folderait

main 75 oui je pense ici que ca doit etre un push…ce qui me dérangeait sur cette main c’est que BB est légèrement loose et que forcément j’ai moins de fe et qu’il me callera plus light qu’un joueur qui aurait a peu pres entre 10 et 15bb…suis peut etre rester caller sur la faiblesse de ma main si je suis payé…

main 83 pas evident mais ca devait etre un push je pense…

main 86 c’est un call facile et évident avec A5o…le coup juste avant j’ai suckouter ce joueur…c’est évident qu’il pousse any two…mon A5o est largement devant son range…c’est une belle opportunité de faire gonfler mon stack et d’éliminer un joueur…

main 113 la main la plus difficile car ca fesait un moment que vilain n’avait pas bouger si je me rappelle bien…l’ai jouée a l’instinc mais incapable de dire si le call est correct ou pas…il peut autant pousser une moins bonne main qu’une meilleur…

shuttt fo pas le dire tu vas nuire a ma réputation :laugh:

peut etre qu’un joueur connaissant l’icm pourrait repondre a ca?

1er et 2eme place step 5 a 700$
3eme place step 4 a 215$
4eme place step 3 a 82$

blind 150/300 ante 25

sb 2295 de stack +150 de sb postée
mwa 2270 de stack +300 de bb postée

sb boite…je call avec A6o

Main 23, 37 et 39, ok, je comprends.

Main 86, je ne suis toujours pas convaincu. Vilain balance 1/3 de ton stack qd même…
et tu joues un 58/42 (pokerstove si tu penses any two). Or il est beaucoup plus problématique pour toi de retomber à 1200 que de passer de 1800 à 2400.

Main 113 SB t’a déjà concéder 3 walk dernièrement, A6o est trop faible d’apres mois.
De plus 3 stacks sont assez proches et chacun d’entre vous a assez
de FE sur les 2 autres même si tu es le plus short stack. Je regarderai dans S&G wiz ce soir mais intuitivement je pense que c’est une erreur.

SP33DY wrote:

peut etre qu’un joueur connaissant l’icm pourrait repondre a ca?

1er et 2eme place step 5 a 700$
3eme place step 4 a 215$
4eme place step 3 a 82$

blind 150/300 ante 25

sb 2295 de stack +150 de sb postée
mwa 2270 de stack +300 de bb postée

sb boite…je call avec A6o[/quote]

Minitax… Je n’ai pas fait les calculs super précisément… mais si vilain joue assez serré… J’ai cru lire qu’il t’a laissé plusieurs walks… ton call est une erreur… j’explique:
Si tu perds… perte de 16% d’équité, si tu gagnes 21% --> 33% 12%

donc x = 16/28 = 60% faut que tu gagnes +60% des coups… donc pour que ton push soit bon, il faut que vilain pousse >90% des mains

Donc ici, ton call me ‹ parait › mauvais… mais l’ICM ne prend pas en compte les prochains tours de blinds, pas les augmentations, pas le métagame… donc…

A++
Canonbis

comment peux tu repondre a cette question sans connaitre les stacks des autres joueurs?

Pas très compliqué… Tu ouvres l’HH et puis zou dans un calculateur ICM :wink:

Canonbis

pepito wrote:

[quote]Main 23, 37 et 39, ok, je comprends.

Main 86, je ne suis toujours pas convaincu. Vilain balance 1/3 de ton stack qd même…
et tu joues un 58/42 (pokerstove si tu penses any two). Or il est beaucoup plus problématique pour toi de retomber à 1200 que de passer de 1800 à 2400.

Main 113 SB t’a déjà concéder 3 walk dernièrement, A6o est trop faible d’apres mois.
De plus 3 stacks sont assez proches et chacun d’entre vous a assez
de FE sur les 2 autres même si tu es le plus short stack. Je regarderai dans S&G wiz ce soir mais intuitivement je pense que c’est une erreur.[/quote]

Ok, main 86 push et main 113 fold dixit S&G wiz

Merci Pepito pour la confirmation.

Canonbis