[handreplay]1316545[/handreplay]
C’est la toute première fois que je joue contre cet adversaire donc pas vraiment d’info mais il m’a lair d’être un joueur assez sérieux.
Ses dernières relances du bouton étaient standard et je ne sais pas à quoi correspond ce min-raise.
Post-flop il m’a semblé qu’il ne respectait pas mes C-Bet depuis le début et paraissait souvent en float (juste une impression puisque pas de showdown car je n’ai pas eu de 3rd barrel à faire).
*Préflop : le call est-il correct?
*Flop : adopter une ligne passive est-il ici mauvais? Un check raise serait envisageable? Fold?
*Turn : prendre le lead serait à mon sens interpreté comme un faiblesse mais pourrait-il faire folder pas mal de mains?
All-in suicidaire ou pas? Sachant que je le met facilement sur 66+ A-9+ K-10+ (même s’il a relancé assez fréquemment lors des dernières mains), et également en étant à la bulle du SNG.
Question subsidiaire : Etre ITM est-il plus important en SH plutôt qu’en FR, sachant la structure des gains, ou faut-il adopter une ligne plus aggressive pour accumuler les jetons en vue de la 1ere place? Je me fais pas mal éclater à la bulle car je suis trop passif à mon goût
Merci