SNG - record de loss

On se demande pourquoi la gestion de BR est importante, tout simplement pour bouffer ce genre de mauvaise soirée sans sourciller :wink: (enfin j’ai quand même failli tilter…). Pas la peine de vous dire que tous mes prémiums se sont faites craquées, qu’aucun coin flip/70 30 n’est passé… :angry:

Mon record = - 20 BI.

Pour info, j’ai relancé un set derrière ou j’ai fait 3 premières places (la soirée catastrophique a été sauvée de peu)

Courage, les fishs sont toujours là

Canonbis

Vive la gestion de bankroll, c’est moche comme tableau, on attend celui où tu enchaines les perfs…

thichacal wrote:

Il y a des soirées avec et des soirées sans : http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/12/31/derniere-session-2009-une-session-de-ouf/

Canonbis

record: -70 bi.
indétronable.

Voila la jolie suite de zéros de notre Héros.

TheTrunG wrote:

[quote]record: -70 bi.
indétronable.[/quote]

Pas mal, j’aimerais te laisser ce record :wink:

Canonbis

Je pense que t’as pas le niveau pour les 3$ c’est tout :stuck_out_tongue: .

Plus sérieusement, qu’est-ce que tu fabriques encore en 3$ ?

Voila la jolie suite de zéros de notre Héros.
Sur le tableau de GUTTE il s’agit de MTT petits buy in ; c’est pas comparable aux SNG

Tu multitables combien de tables canonbis? ça joue vachement…

Fred.dz wrote:

[quote]Je pense que t’as pas le niveau pour les 3$ c’est tout :stuck_out_tongue: .

Plus sérieusement, qu’est-ce que tu fabriques encore en 3$ ?[/quote]

Je suis mon plan d’attaque 2010… http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/category/0-mon-evolution/plan-dattaque-2010/

Dans 100 games, je passe à 6$ (à moins de connaitre que des soirées comme ça :wink:

Ma soirée ROI horrible est passé assez inaperçue car j’ai passé un week-end à ROI 80%…

Canonbis

TheTrunG wrote:

Entre 14 et 20 tables… Ca joue surtout sur le moral car une soirée 20 games = 0 ca passe
10 jours à 2 games = 0 catastrophe, tu perds ton moral…

mais hier soir, une seule grave erreur pousser AQ sur un mec qui avait raisé Ak…

Canonbis

Pareille 22 buy in de perdu regardez ma courbe sharscope elle est pas mal lol.
Comme toi en 3.40 turbo j’ai du me faire cracker 4 fois les as tapis prés flop. 70/30 qui passe pas ni même les coin flip. Quand j’ai les QQ il a les KK lol.

cronos788 sur pokerstars. D’ailleur j’ai plus rejouez deçus je suis passez au cash sur fulltilt ou sa se passe beaucoup.

Je recommencerez a grindez les sit quand je serais passez en nl50